jeudi 6 avril 2017

Michelle Obama affole la toile avec sa crinière au naturelle

Franchement, si j'avais pensé un jour qu'une coiffure "au naturel" pouvait autant enflammer les foules... Et pourtant, c'est ce qui est arrivé avec Michelle Obama qui pour la première fois depuis qu'elle est sur le devant de la scène (huit ans) a révélé au grand jour sa chevelure au naturel, comprenez sans lissage, sans brushing, bref en gardant sa crinière comme la nature l'a faite.


Si Michelle n'a pas fait de lissage pour garder ses boucles naturelles, elle a tout de même fait une queue-de-cheval et mis en bandeau. Mais c'est vrai que je ne m'étais jamais fait la réflexion... Durant les deux mandats de son mari, on l'a toujours vue avec les cheveux bien lisses ou alors avec des ondulations hyper maîtrisées, jamais au naturel. Genre même pas en vacances. Imagine le taf. Pas de répit quoi.

En tout cas, moi j'adore ! Et je trouve surtout que ce qui fait plaisir, c'est qu'on sait que Michelle est libérée, délivrée côté style. Et elle qui brillait déjà par son élégance va à mon avis grave envoyer du bois. En fait, c'est maintenant qu'on va voir la vraie Michelle Obama.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Elle est tout simplement canon comme ça!!! Mais ce que je trouve le plus triste dans cette histoire c'est " pourquoi Michelle ne s'est elle pas montrer comme cela avant?" Est ce qu'on ne peut pas être première dame des USA et assumer son côté afro-Black?????
Se serait-elle fait insulter de "guenon" comme Christiane Taubira chez nous parce qu’elle a des tresses africaines sur la tête!! Triste réalité......
Mais effectivement heureuse de voir Michelle Obama libérééé, délivréééé!!!

MsOriginalDoll a dit…

Ses cheveux sont sublimes comme ça aussi :3