Urban Decay va lancer une nouvelle palette Naked !

Cela ne s'arrête jamais avec Urban Decay ! Après le succès énorme de leurs palettes Naked, voici une nouvelle venue dans la saga : Naked Skin Shapeshifter. La chose a tout pour plaire : il s'agit d'une palette Naked pour faire son contouring. Boum ! La bombe est larguée.


Pour l'heure, on sait peu de choses sur cette palette ou plutôt "ces" palettes car elle sera disponible en deux teintes : peaux claires et peaux mates. Il y a deux côtés : l'un avec les textures poudre l'autre avec des textures crème. Et franchement, je trouve cette association crème/poudre HYPER maligne. Mais genre... pour moi c'est limite la révolution. Parce que pour son contouring, on hésite tout le temps entre l'un et l'autre. Et parfois, on peut même vouloir mettre la crème en base et la poudre en finition. Et bien là, tu pourras tellement le faire aisément que c'est limite trop génial.

Pour la date de sortie et le prix, c'est encore le flou le plus total. Les seules infos que l'on a sont sur ce post instagram publié par la marque. Il va falloir patienter !


CONVERSATION

4 commentaires:

Stim a dit…

Mon dieu!a chaque fois je me dis que je vais réussir à arreter Urban Decay mais ca sera pas encore pour cette fois!

Diane a dit…

Je sens que cette nouvelle palette va me plaire, et puis avec naked on est jamais déçu!

deltrey Lemba David a dit…

Mais ils n'arrêtent pas ! Jusqu'où ils vont aller ?
Deltrey
http://deltreylicious.com

Chloé RENOUX a dit…

Mon compte en banque hait Urban Decay d'avance ...

Back
to top