Away We Glow, l'enlumineur de NYX Professionnal Make Up qui envoie du bois

Oh oui ! Qu'on aime l'highlighter en ce moment ! Surtout lorsqu'il est facile à mettre et qu'il réfléchit la lumière à balle. Eh bien tu sais quoi ? Cet enlumineur de NYX Professionnal Make Up : Away We Glow, est pile dans ce qu'on aime. Promis !

Il existe en 9 teintes histoire de créer tous les effets de brillance possible, mais aussi de s'adapter à toutes les carnations. Pour ce test, j'ai misé sur la teinte Lavender Pearl, légèrement rosé, histoire d'apporter un petit côté "jeune fille en fleur" à mon teint. Il y aussi des teintes plus blanches, d'autres plus orangées ou alors des dorées. Bref, à mon avis, ça va être dur de faire la difficile et de ne pas trouver ce que tu veux.


Côté packaging et présentation, on est dans la simplicité et l'efficacité : un tube, un applicateur mousse et roulez jeunesse ! Vous pouvez l'appliquer directement depuis l'applicateur et ensuite l'estomper au doigt ou alors faire une étape en le posant sur la main et en l'appliquant ensuite au beautyblender. Perso, je préfère le déposer directement sur la peau pour avoir un maximum de brillance.


Côté texture, j'aime beaucoup. On a de la matière, de la brillance, mais pas de sensation d'épaisseur sur la peau. On n'est pas en mode "bouchage de pore" à tout va. Non, c'est plus léger. Ce n'est pas fluide non plus, la matière se tient, mais on ne le sent pas épaisse sur la peau. Du coup, c'est plutôt agréable. Le fini : irisé, irisé, irisé !


Côté application, vous pouvez en faire un peu ce qui vous plait. Perso, j'en fais un genre de bébé strobing, un peu comme si je ne le faisais pas en intégrale, mais juste sur les zones clés. Je le pose donc sur le bombé de la pommette et un peu sous le sourcil. Je zappe l'arc de Cupidon, le menton et le front. Pour moi, ça fait too much.


Car pour moi, l'essentiel avec un highlighter, c'est d'illuminer vraiment le bombé de la pommette et d'apporter de la lumière au niveau du regard. Le reste fait un peu trop sophistiqué, pour ne pas dire fake.


Son prix : 8,90 euros. Franchement, hyper bon rapport qualité prix. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

1 commentaires:

SweetGeeky a dit…

Super article ! Je n'avais jamais entendu parler de ce produit mais il a l'air super !
Bisous

Back
to top