DiorSkin Nude Air Luminizer Serum : je ne vois pas trop l'intérêt...

Oui, je l'avoue : j'ai parfois un peu de mal avec la tendance highlighter. Et pourtant, dieu sait qu'en ce moment, on ne jure que par ça. Mais moi, je vois rarement un réel effet sur la peau. 


C'est trop subtile. Ou alors quand c'est pas subtile, je trouve que ça fait trop fake. Mais bon, j'en ai trouvé 2 ou 3 que j'aime (chez Becca notamment) et pour le moment, rares sont ceux qui me font changer d'avis. 


Et ça ne va pas s'améliorer avec le fluide illuminateur Diorskin Nude Air Luminizer de Dior. Et pourtant, la gamme Diorskin Nude Air est globalement géniale. Mais là... J'ai pas trop vu l'intérêt du produit.


La promesse est simple : te donner un glow avec un fini "bonne mine". Bon déjà pour moi, soit tu as bonne mine (donc t'es dorée), soit tu glow (comme Kim), donc t'es lumineuse donc plutôt rose pâle, lumière blanche etc. Les deux ensemble, c'est pas du tout une évidence, loin de là. Mais pourquoi pas. En fait, c'est un enlumineur liquide avec une teinte dorée. Voire cuivrée en fait. Why not.

Je suis la notice et je l'applique là où on me le conseille : sur les bombés du visage.


J'y vais sans retenu sur le bombé des pommettes, un peu le front, au milieu du nez et le menton. Comme un enlumineur classique. Je prends mon éponge NYX et j'estompe histoire de ne pas avoir de gros pâtés.

Mais je vous avoue, on était loin du pâté. J'en ai remis trois fois pour arriver à ce résultat.


Très honnêtement, je ne vois pas grand chose. Je vois une petite barre orangée sous mes yeux, mais c'est pas lumineux comme un highlighter. Il y a pour moi une contradiction en fait. Je peux pas être orange et lumineuse en même temps. Et quand je vois ce résultat, je reste sur mes positions : ce produit est pas super logique.

Après je l'imagine sur une peau bronzée ou naturellement plus mate et là je me dis que oui, ça doit être très joli, ou sur un décolleté pour donner un peu de brillance. Mais clairement, pour une peau claire comme la mienne, je trouve la chose pas du tout adaptée. Dommage, j'aime pourtant beaucoup la texture, bien fluide, qui se répartit très bien. Si Dior fait la même chose mais sans la teinte cuivre, j'achète tout de suite.

Son prix : 52 euros. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

2 commentaires:

Marion Legoupil a dit…

Coucou :-) Au vu du prix je comprends d'autant plus que tu sois exigeante envers le produit.. Merci pour cet avis sincère!

Margot a dit…

Je pense que ce produit a beaucoup plus d'intérêt mélangé à une crème de jour, à une base teinté ou un fond de teint, afin de donner un effet lumineux et ensoleillé au teint dans sa globalité. Je serais curieuse de savoir ce que ce produit donne avec cet usage. Je me renseigne sur les highlighters liquides en ce moment par ce que c'est justement l'usage que je voudrais en faire, et les teintes cuivrés ont l'air de rendre un bel effet "réchauffé" même sur des peaux claires, mais je ne sais pas trop vers où me tourner pour l'instant ...
Ca me semble en tout cas être une réponse à cette tendance qui a émergée l'année dernière et au fameux "custom cover drops" de CoverFX.

Back
to top