Duo EyeShadow Chiang Mai de Nars, je suis fan !

J'adore NARS. La qualité est toujours au rendez-vous et puis il y a toujours de très, très belles couleurs à la clé dans les palettes, les rouges à lèvres et les blushs bien évidemment, qui est limite la spécialité de la marque. Mais aujourd'hui, on va parler palette et donc make-up pour les yeux.


Dans la collection actuelle de la marque, vous allez pouvoir trouver ce duo d'ombre à paupières : Chiang Mai. Et franchement quand on le voit comme ça, on peut être un poil sceptique (comme une fausse). Un turquoise qui envoie la patate et un brun un peu métallique un peu aubergine. Bon. A première vue, ça peut faire un peu flipper. Mais comme je connais mon petit François Nars, je sais que le gars ne fait pas n'importe quoi.


Au final, je fais la chose la plus logique : un halo avec le brun auberginesque en laissant quand même un petit coin interne vide pour pouvoir ensuite mettre mon turquoise dedans.

L'auberginesques est d'une beauté... Mais d'une beauté ! J'adore.


C'est typiquement le genre de couleur que tu peux porter totalement seule, sans aucun souci : il y a des reflets canon, du coup cela ne va pas aplatir ou plomber la paupière.


Mais le petit twist sympa, le "fizz", c'est cette pointe de turquoise dans l'oeil qui donne un peu l'esprit d'un cocktail de plage à ce make-up. On a quelque chose de lumineux, de vibrant et mine de rien très estival.


Vous l'autre compris, je suis complètement séduite ! Reste à utiliser d'autres façons ce duo, notamment avec juste le turquoise en bas, ou en ras de cils, comme un liner. Bref, on peut s'amuser et c'est totalement canon.

Son prix : 35,95 euros.

CONVERSATION

3 commentaires:

Falbala a dit…

Sublaïme ! ;)

Sur un petit nuage a dit…

Cette association de couleurs te va très bien :)

Infemoz a dit…

Bonjour merci pour cette découverte :) ! Ce maquillage est superbe, il fait vraiment ressortir tes yeux. De cette marque je possède seulement le blush orgasm irisé, vraiment magnifique.
Je testerai une de leur palette. Pour cette saison (comme pour l'an dernier) mon coup de coeur balance encore pour la palette too faced sweet peach. Elle sent bon et les couleur sont vraiment géniales.

Je te souhaite une bonne continuation pour ton blog ainsi que tes vidéos !

Merci

Back
to top