Eye Paint de L'Oréal Paris : j'adore !

J'adore les matières grasses pour maquiller mes yeux : les fards crèmes, les gloss... Bref, tout ce qui peut apporter de la lumière et un effet un peu mouillé ou métallique, je trouve ça top.

Alors quand j'ai vu que L'Oréal Paris sortait ses petites ombres à paupières liquides, les Infaillible Paint Ombre à Paupières, j'étais heureuse, mais heureuse ! Restait à savoir si elles étaient à la hauteur de mes attentes.


Pour tester cela, j'ai opté pour la teinte : Keep On Khaki. Comme son nom l'indique : c'est kaki. Tout bêtement. Alias la couleur qui va à tout le monde : yeux clairs, foncés et même yeux si tu sais pas s'ils sont clairs ou foncés, le kaki ça passe. C'est comme le brun. C'est beau sur toutes les carnations et toutes les couleurs d'iris.

Donc kaki. Déjà, j'aime bien ce kaki en particulier. Parfois les kakis peuvent manquer de vibrance, mais là, il est parfait. Un beau kaki quoi.

Côté texture, c'est ce qui nous intéresse, j'ai bien aimé le produit.


Je l'ai d'abord appliqué pour faire un genre de base un peu floue qui servira à faire un dégradé sur les bords, histoire de pas avoir une couleur trop abrupte. Je l'ai mis directement depuis l'applicateur et je l'ai posé bien en ras de cils, jusqu'au pli de la paupière. J'ai ensuite dégradé les bords avec un pinceau pour les yeux un peu large, mais pas trop.

Cela a donc fait un petit fumé au niveau des bords. Puis hop ! Une deuxième couche en ras de cil et jusqu'au milieu de la paupière mobile, histoire d'avoir beaucoup d'intensité et pour que la couleur soit bien belle.


Et voici le résultat !

Avec le pinceau que j'ai utilisé pour dégradé, j'ai mis un peu de couleur sur la paupière inférieure, bien en ras de cils. Un peu de khôl noir dans l'oeil et l'affaire était pliée.


J'ai ensuite porté ce make-up toute une soirée. Et franchement, à part le khôl noir qui a un peu coulé, mais c'est pas la question, le maquillage n'a pas bougé. L'eye paint n'a pas bougé. Le kaki était kaki, l'intensité était la même.

Au final, je suis hyper contente de ce petit produit bien sympa, facile à utiliser et avec une très jolie couleur. C'est un coup de coeur !

Son prix : 9,90 euros. Avec le code promo BEAUTEBLOG vous avez droit à - 20% sur l'eshop de L'Oréal Paris !

CONVERSATION

1 commentaires:

Marie a dit…

Encore un craquage, merci Magali :) Et doublement merci car j'ai utilisé ton code !

Back
to top