Hydro Effect Serum de Lavera, plutôt une bonne surprise

Ah je sens qu'aujourd'hui je vais faire des heureuses en parlant d'un soin Bio efficace et avec une texture franchement pas mal. Oui, bah vous le savez, je suis pas gaga du Bio. Pour moi l'important, c'est l'efficacité, le confort, le résultat et si en prime c'est Bio, cool. Mais c'est pas mon critère numéro un. Mais même avec ma méthode drastique de sélection, j'arrive à trouver des produits Bio super. Comme ce sérum : Hydro Effet Serum de Lavera.


Alors, qu'est-ce qu'il fait ce petit tube vert ? J'ai envie de te dire : tout ce dont ta peau a besoin quand t'habites en ville et que t'as besoin d'hydratation. "Enrichi en acide hyaluronique et en aloe vera ce soin restaure l’équilibre hydrique de la peau. Les antioxydants présents dans la formule protègent les cellules des dommages de la pollution, des radicaux libres, et du vieillissement prématuré de la peau."
En clair, on te promet de la protection contre la pollution (on aime), une peau plus rebondie (on aime) et un teint éclatant (on adore).


 Côté texture, franchement si tu m'avais dit que c'était pas un produit Bio, je t'aurai cru. La matière ne bouloche pas sur la peau, ni seule, ni avec du fond de teint, elle pénètre rapidement, elle ne laisse pas du tout de film chelou sur la peau. Disons que ça y est, le Bio a atteint le niveau du non Bio tout en étant Bio. Bravo les gars.

Alors certes, on n'est pas dans la légèreté des soins liquides, mais je trouve la texture bien légère et bien agréable. C'est une réussite pour moi ! Pour la texture, je valide de ouf. Je suis hyper satisfaite et très agréablement surprise. Bravo Lavera. Bravo les gars (ou les meufs, je sais pas)


Côté efficacité, idem. Je suis bien contente ! Quand je porte ce sérum, je n'ai pas la peau qui tire sur les joues (et c'est pas forcément toujours le cas, donc ça prouve que l'Hydro Effet Serum fonctionne !). Pour ce qui est du teint éclatant, j'avoue je partais déjà bien éclatante avec tous ces peeling doux et autres soins éclat que j'avais fait, donc je n'ai pas noté d'énorme différence, mais ça a au moins maintenu le (haut) niveau. Comment ça je me la pète ? Oui, bah et alors ! J'aime mon éclat !

Au final, je suis hyper contente de ce soin Lavera sur lequel je n'aurai pas forcément parié au premier regard. Comme quoi, deux semaines de test et tout change !

Son prix : 14,90 euros.

CONVERSATION

2 commentaires:

véronique a dit…

En quoi le produit est-il bio?

Margot a dit…

Coucou Magali !

Lavera fait de super produits, je suis contente que tu aies aimé le sérum, je ne le connais pas mais tu m'as bien tentée. Je te conseille leur crème matifiante (https://www.lavera.de/fr/les-details-du-produit/creme-equilibrante-matifiante-the-vert-1591/) et leurs shampoings qui sont vraiment agréables à utiliser et pas trop chers (ils moussent bien, sentent bon et n'emmêlent pas les cheveux).

Back
to top