Il existe un genre de gaine pour les poches sous les yeux

Je sais le titre est racoleur, mais c'est pourtant vrai ! Une joyeuse bande de scientifique a mis au point un produit à appliquer sous les yeux, un genre de film, comme une seconde peau qui est totalement waterproof et qui va lifter la peau.

Regarde sur cette capture la différence entre le cerne gauche et le cerne droit. Evidemment, c'est à gauche qu'il y a la fameuse seconde peau.



 Pour les femmes qui ont les cernes un peu relâchés, le truc est assez bluffant. Et si vous ne me croyez pas, il y a une vidéo qui a été filmée pour tout bien expliquer... Et franchement, c'est hyper bluffant et ça a l'air beaucoup moins chelou que certains produits dits "magiques" que l'on voit sur les pubs Facebook. Mais si, tu sais. Elle passe une crème et hop magie en 3 minutes, elle a le cerne d'une jeunette de 20 ans. Bah vous savez quoi ? J'ai demandé à la marque si elle pouvait m'envoyer un échantillon. Elle m'a dit "oui pas de souci, c'est super". C'était il y a 2 ans. J'attends encore. Certains ont peur du crash-test apparemment.


Pour le moment, c'est juste un truc en développement, ce n'est pas encore commercialisé, mais ça va évidemment faire un tabac ce truc là !

CONVERSATION

2 commentaires:

Hélène a dit…

Ah, hé bien parfait.
Si ce genre de trucs pouvait sortir avant que j'aie 45 ans (dans 15 ans donc), ça m'évitera de faire des liftings ;)

La French Connection a dit…

Hello,

Je sais qu'en Angleterre ça existe déjà et on l'a testé au boulot avec des collègues (https://www.myperfecteyes.com.au). Ça marche un peu mais je trouve que ça laisse une sorte de film blanc qui ne marche pas super avec le maquillage. Ça ne se fond pas parfaitement avec la peau quoi, on voit la démarcation et ça peluche un peu. En plus, je pense que sur du long terme ça dessèche la peau (mais ça, je n'en suis pas sûre).

Mika

Back
to top