Vernis acrylique pour les lèvres de Laura Mercier, ça brille de ouf !

Vous en avez marre des rouges à lèvres mats ? Vous avez envie d'une brillance totalement dingue ? Eh bien j'ai ce qu'il vous faut ! Cela s'appelle le vernis acrylique pour les lèvres et c'est dispo dans la collection make-up été 2017 de Laura Mercier qui vient tout juste de sortir. Oui, c'est ce tube avec cet imprimé léopard à côté duquel tu peux difficilement passer.


Première réaction quand je suis tombée sur ce produit : mais c'est quoi ce nom ? Vernis acrylique pour les lèvres. Le côté acrylique pour moi, c'est pas hyper positif. Cela me fait limite flipper. Mais bon, comme je connais Laura Mercier, je sais que la personne n'est pas complétement dingue et qu'elle a forcément fait un produit cool. Sans véritablement mettre de l'acrylique ou des trucs bizarres.


Et j'ai bien fait parce que dès l'ouverture et l'application sur les lèvres deux choses frappent : c'est bien coloré (et pour un gloss, c'est pas toujours le cas) et ça brille... Mais ça brille !


On a vraiment l'impression d'avoir mis un vernis ou une laque sur les lèvres tellement le résultat est brillant ! Pour la couleur, j'ai choisi la teinte soleil, que je trouve très fraîche. Habituellement, je ne suis pas méga fan de ces teintes orangés, mais là je sais pas. Y a tellement de brillance que je l'ai trouvé sympa. Genre ça illumine mon visage.


La texture est très agréable : ça ne colle pas, cela ne pèse pas une tonne. Franchement, c'est très agréable à porter. Seul problème : les cheveux (ou poils de Jean-Jacques - mon chat hein... Je précise pour celles qui débarquent ici. Je parle pas des poils de mon mec, mais bien de ceux de mon chat), se collent dessus. Bon, ça je pense qu'on pourra améliorer ça après de longues recherches. Je pense que dans 25 ans, on pourra avoir un gloss qui n'attrape pas les cheveux et autres choses qui volent. Mais pour l'heure, ils sont tous comme ça. C'est le prix à payer pour avoir de la brillance à gogo.


J'ai un vrai bémol toutefois : je trouve que de loin le résultat est top. Mais de près, le gloss a marqué mes petites peaux mortes et a fait des petits paquets par endroits, notamment à l'intérieur des lèvres. Il faut donc avoir bien pris soin de ses lèvres avant de le mettre. C'est pas un gloss cache-misère. Au contraire ! Il faut le respecter. Et n'hésitez pas à bien le ré-étaler avec le doigt après l'avoir mis avec l'embout mousse.

Son prix : 28 euros. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

0 commentaires:

Back
to top