Wavy : j'ai trouvé la meilleure technique du monde !

C'est officiel, j'ai trouvé la meilleure technique du monde pour se faire un wavy. Le wavy, tu sais, cette coiffure très "Gisele Bundchen". C'est un peu sa signature d'ailleurs ce "wavy". Les ondulations légères, voire "vagues" effet plage. Oui, le wavy, mon Grââl capillaire, c'est à dire une légère ondulation, un petit mouvement, mais surtout pas de la boucle ou de chose trop serré ou trop marqué. Un truc avec un fini naturel, comme si cela avait été forgé par les embruns et le sel de l'eau de mer.

Eh bien après avoir cherché pendant des années comment faire cette petite vague capillaire, ce wavy ; j'ai trouvé une technique qui fonctionne hyper bien. Et bien évidemment, je vous montre ça en vidéo ! Sympa la meuf !

Allez, c'est parti pour ma technique du wavy !



Et voici le résultat en photo !



CONVERSATION

3 commentaires:

Marie a dit…

Là, je regrette juste un truc : être au boulot et ne pas pouvoir tester tout de suite ! Cette technique a l'air vraiment top !!!
2 petites questions : ça tient ? le lisseur, tu le mets sur quelle température ?
Vive la danse de l'été de Magali :D !

Anonyme a dit…

Testé et approuvé, ça marche super bien et c'est facile ... merciiiiiiiiiii !!!

EmV a dit…

La question qui tue : est-ce que ca tient ?? Tu utilises une laque ou autre chose pour fixer ensuite ? Parce qu'en general chez moi avec mes cheveux fins et raides les ondulations disparaissent au bout d'une demi-heure...

Back
to top