Huile affinante au gingembre blanc pour les jambes de Sisley : j'adore !

Si cet été vous avez envie d'avoir les plus belles gambettes à des kilomètres à la ronde, vous pouvez largement compter sur cette huile signée Sisley. Au début, j'y croyais pas trop. Je me disais "oui, bon... C'est une huile". Mais dès la première application, j'ai compris que j'avais un peu sous-estimé la chose. Genre beaucoup en fait. Parce que non seulement elle a une action "visuelle", mais en prime elle a une action soin hyper efficace. Bref, oui : j'ai été totalement bluffée par l'huile affinante au gingembre blanc pour les jambes de Sisley.


Première étape : l'application. Le produit glisse parfaitement sur la peau. C'est doux, c'est confortable... Allez, je dirai même que c'est un peu sensuel. La texture est d'une douceur... Bon, c'est une huile donc c'est pas non plus totalement étonnant, mais là, c'est une huile bien douce comme il faut. J'adore !

Et dès l'application, j'ai noté la chose que j'attendais : mes jambes sont vraiment sublimées. Cela le fait plus ou moins avec toutes les huiles. Là, je la trouve bien lumineuse et du coup, elle floute bien les petites imperfections, les petites aspérités. La peau est hyper bien lissée. Pour moi, l'huile sur les jambes, c'est vraiment The astuce qui marche. La preuve : Beyoncé le fait. Donc c'est Queen B le fait, c'est que ça marche. Bon après, elle met peut-être pas pile poil cette huile, mais le principe est le même.


Pour l'aspect soin, pas de déception, que du bonus. Moi je la mettais surtout pour le côté "lissage des imperfection" et rafraîchissement de la gambette. Mais cette huile fait encore plus : elle contient un extrait de Gingembre Blanc et oléat de Ginkgo biloba pour une action anti-fatigue, un extrait de Gelidium cartilagineum et Cedrol pour une action remodelante, des huiles essentielles de Romarin et de Litsea cubeba, associées à l'extrait de Gingembre Blanc pour tonifier et des huiles de Karité, de Macadamia et d'Andiroba pour nourrir et embellir la peau.

Oui, la chose est riche et archi complète. Comment je l'utilise ? Normalement, on l'applique matin et soir. Personnellement, j'oublie bien évidemment une fois sur deux, mais j'essaie de le faire quand même le plus régulièrement possible. Ce que j'aime bien, c'est qu'il y a un double effet Kiss Kool. Premier effet : dès que tu l'appliques, l'huile te fait une belle jambe et apporte un effet frais hyper agréable. Si tu as les jambes lourdes régulièrement, c'est parfait pour donner un peu de légèreté et de confort. Et l'autre effet Kiss Kool, c'est sur le long terme. Plus tu l'appliques, plus tu vois tes jambes se transformer, plus affûtées, moins "molles". Oui bah... On dit "plus fermes" normalement, mais moi je les ai surtout trouvées moins molles. Parce que j'en suis pas au niveau où je peux dire qu'elles sont fermes ! Je me suis remise en sport, donc ça viendra, mais en attendant, je suis juste "moins flasque".


Au final, je suis bien fan de cette petite huile que je trouve hyper pratique et qui fait un peu tout ce qu'on peut demander à un produit pour les jambes l'été. C'est un peu comme si tu avais 3 produits en un. Du coup, cela fait un peu plus passer la pilule du prix... Qui n'est pas bas du tout. Bien au contraire. C'est un investissement...

Son prix : 124,50 euros. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

0 commentaires:

Back
to top