Rubber Mask Moist Solution de Dr Jart+, l'instant chelou

Oui, je sais ! C'est pas ultra nouveau, tout le monde en a parlé... Mais moi pas encore ! Alors j'y vais. Je vais donc vous parler des Rubber Mask et plus particulièrement du Rubber Mask Moist Solution de Dr Jart +. Le masque hyper tendance directement venu de Corée du sud.

Mais pourquoi est-il si génial ? Eh bien je vais tout vous dire !


Déjà, c'est un look. Oui, vous allez vous mettre un truc tout bleu, genre Iron Man mais bleu sur le visage. La texture est marrante. On dirait un peu du silicone. Et forcément, cela a fait le tour des réseaux sociaux : tout le monde s'est pris en photo avec ce masque étrange sur le visage, tout le monde en a parlé... Très bonne pub pour le produit !


Mais au-delà de l'aspect ludique, ce qui nous intéresse aussi et surtout, c'est l'efficacité non ? Heureusement que je suis là pour ça ! Donc, revenons-en à l'essentiel : le masque, il marche bien ?

Pour vous répondre, voici donc le step by step. Première étape, on ouvre et on découvre une première texture dans un petit pot (en haut à droite dans le grand packaging du masque) que l'on applique en couches généreuses sur le visage.


La texture est un peu chelou. On dirait un gel très ferme, pas super simple à appliquer. Bon, on y arrive, mais pendant l'application, c'est pas le truc le plus évident. On a des amas de produits à certains endroits et puis y a rien du tout à d'autres endroits... C'est du boulot !


Une fois qu'on a réussi la prouesse d'étaler la chose harmonieusement, on passe ensuite au passage "LOL" de ce soin : le masque rigide. Je vous le dis direct : j'ai adoré. Non pas pour le côté ludique, mais parce qu'il est hyper bien pensé ce truc. C'est pas comme les masques en tissu ou t'as le trou pour la bouche qui t'arrive sur le nez et les trous pour les yeux qui sont si petits que tu dois plisser pendant tout le temps de pose. Là... C'est HYPER bien pensé. Les trous sont à la bonne taille et surtout : le masque est en deux parties : le haut et le bas. C'est tellement plus simple. Du coup, le machin s'adapte complètement à ton visage et, même si t'as l'air un peu dingue, tous les recoins de ta peau son couvert.


Alors chose qu'au début je n'avais pas compris : y a rien du tout sur ce masque. Enfin, le soin, le vrai, c'est celui que tu as appliqué en premier. Celui qui s'étale pas facilement. Le masque, il est là pour empêcher que ça s'évapore et pour bien faire pénétrer les actifs.

Petit bémol : le temps de pose... 30 à 40 minutes. WAOU ! Alors au début, je pensais que je ne tiendrai pas plus de 15 minutes avec ce gros masque sur le visage. Eh bien franchement, j'ai fait mes 40 minutes avec plaisir. Comme je le disais plus haut, ce masque modelant n'est pas du tout comme les masques en tissus qui peuvent être inconfortables car pas hyper bien coupé. Là... Tu te sens comme dans un masque sur-mesure. Le port est donc très agréable et tu ne vois pas le temps passé. Donc c'est vraiment un très bon moment de relaxation. Très agréable. J'adore !

Au final, j'ai enlevé, j'ai massé et j'ai regardé ma peau : oui, ça marche. Souplesse à la clé, éclat également. Bref, un petit coup de fouet et de beauté. C'est un peu le shot dont tu as besoin quand t'es crevée. Et le côté ludique du masque, qui pourrait faire craindre que le truc est juste drôle, mais en fait ne sert à rien, est finalement très bien. Oui, c'est ludique, mais c'est aussi efficace et agréable à porter. Donc Parfait !

Au final, je suis bien fan de ce masque. J'ai aussi le jaune et je crois que je vais me le faire très vite ! Un kiff !

Son prix : 10,90 euros. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

3 commentaires:

martille a dit…

Merci pour ton crash test :)

mais alors si le masque dur est la pour booster l'assimilation des actifs, c'est réutilisable?

merci, belle journée

Camille a dit…

Hello,
Je trouve ton blog super intéressant.
Je me permets de partager avec toi un lien du site www.beauteez.fr sur les salons de beauté à Paris. http://beauteez.fr/estheticienne/estheticienne-paris/
Ce serait cool si tu pouvais partager quelques-uns de tes conseils sur notre site Beauteez. Qu'en penses-tu?
Encore une fois, génial ton blog.
Belle journée,
Camille

Julie E a dit…

Excellent ton retour d infos. Je pensais également que les trous seraient décalés et donc pas respirante pour nous. Mais vu ce que tu as écris, je fonce l acheter!!! Merci ��

Back
to top