Un look nude twisté avec le lip paint et l'eye paint de L'Oréal Paris

Je ne sais pas vous, mais moi en ce moment je joue grave la carte de la subtilité côté make-up. Soit avec un nude légèrement pimpé, soit avec de la couleur, mais appliquée vraiment en touches subtile. Et dans ce post, je vais plutôt vous parler de nude !


Alors quand je dis nude, pour certaines ça va être plus que du nude... Mais disons que c'est des couleurs assez tendres, douces et faciles à porter. Voilà. C'est pas "nude", c'est soft, on va dire.

Et pour miser sur le soft, mais le soft cool, j'ai jeté mon dévolu sur les nouveautés de L'Oréal Paris : Eye Paint, couleur Golden Eye et le Lip Paint Matte teinte Babe-In. 


Clairement, j'adore ces deux couleurs. D'un côté, on a le doré qui va juste apporter un peu de lumière à la paupière. Ce que j'aime bien dans cette texture, c'est qu'on peut mettre juste un petit voile de doré pour avoir une légère brillance. On peut aussi mettre une couche un peu plus épaisse pour avoir un résultat plus intense. C'est hyper simple de doser. 


Et voilà le look que j'ai réalisé avec ces deux produits (entre autres). On a de la lumière sur le regard et une couleur pour les lèvres qui un peu poil plus chaude que la couleur naturelle de mes lèvres, mais c'est quand même assez naturel dans le rendu. 


Pour les yeux, j'ai donc mis une couche plutôt légère histoire de donner une brillance, comme si j'avais la paupière saupoudrée d'or. Mais si vous voulez un truc plus marqué, ça marche aussi. Là, c'était pas l'esprit que je voulais donné. J'ai mis un tait de crayon en prime, pour la touche de profondeur. 


Pour la bouche, j'adore. Ce lip paint... Mais je l'adore. Depuis que je l'ai testé la première fois, je le prends tout le temps avec moi dans mon sac. Cette couleur est tout bonnement PARFAITE ! Oui, rien que ça. C'est rosé, c'est un peu chaud... C'est pas trop la couleur de bouche que tu rêverai d'avoir tout le temps ? Moi oui. 


Au final, je suis bien fan de ce look qui est finalement très simple, très facile à faire, mais qui met hyper bien en valeur ma bouche et mes yeux. 


Côté teint, j'ai rechauffé l'ensemble avec la palette Sweet Peach ; blush sur les joues et highlighter sur le bombé. Simple, efficace. 



Eye paint : 9,90 euros.
Lip Paint : 9,60 euros. A SHOPPER ICI.

Et n'oubliez pas : vous avez 20% de réduction sur vos commandes sur l'eshop de L'Oréal Paris avec le code promo BEAUTEBLOG !

CONVERSATION

0 commentaires:

Back
to top