Coconut Oil Serum Eye Patch de Too Cool For School : le soin XXL pour illuminer le regard

J'adore les masques, enfin les patchs pour les yeux. Ouais tu dis pas vraiment "masque" quand c'est juste pour les yeux. Mais plutôt patchs. Parce que ça prend pas tout le visage. Bref, c'est un détail. L'important, c'est que je trouve ces trucs toujours hyper bien pour te lisser les ridules de déshydratation et apporter fraîcheur à ton regard.

Quand j'ai vu ces petites nouveautés signées Too Cool For School, j'ai craqué : de la coco sous mes yeux, j'adore l'idée !


Les patchs se présentent de manière très classique : dans un étui, dans des petits lits en plastique où ils sont confortablement lovés jusqu'à ce que tu décides de les utiliser.

Ensuite il y a deux couches de papier qui les préserve et au milieu de tout ça, the one, l'élu, le patch !


Ce qui change ? Leur taille. ILS SONT ENORMES !!! Nan mais sérieusement, j'ai jamais vu des patchs pour les yeux aussi grands ! Les gars ont cru que j'étais miss grands cernes 2017 ? Au début, je trouvais cette taille parfaitement ridicule et totalement incongrue. Et puis finalement... Bah il faut bien avouer que la plupart du temps avec un patch, tu te poses 10 fois la question : "est-ce que je l'ai bien placé ?". Là, en vrai, que tu l'aies mis à l'endroit ou à l'envers, ça change pas grand-chose. Il est tellement big que de toute façon, toute la peau de dessous de l’œil est bien recouverte. 


La sensation est archi-agréable : c'est frais, ça sent la coco sans que le parfum ne soit trop entêtant... Bref, le temps de pose est un bon petit kiff. L'ingrédient star, c'est l'huile de coco, qui va justement hydrater et rafraîchir la zone. Enfin... la GRANDE zone.


Au final, j'ai vraiment bien kiffé sur ces patchs que j'ai bien envie d’appeler demi-masques tellement ils sont géants. C'est frais, confortable et ça te redonne un regard lumineux, même si t'as pas passé une nuit réparatrice telle une princesse Disney. Je vous les recommande vivement !

Son prix : 4,50 euros. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

4 commentaires:

So a dit…

Cette zone s'appelle "l'apple zone". Dessous des yeux + pommettes. Les asiatiques sont à fond dessus, notamment à cause de l'affaissement des pommettes avec l'âge et le creusement parallèle de la zone orbitale. :)

Elora a dit…

Coucou ! Ah je les ai vu à aujourd'hui chez Sephora, et je me demandais la qualité. C'est vrai qu'ils sont énormes !
Bisous

ciloucr a dit…

J'ai adoré la version masque visage de ce soin, j'ai très envie de tester ses patchs XXL pour yeux.
Bises

Le Petit Monde d'Ambre a dit…

Coucou :)
J'ai bien envie de tester la marque et ces grands patchs ont l'air bien sympa. Il faudrait également que je teste ceux de chez Sephora ! En ce moment j'aurai bien besoin de ces patchs, beaucoup de fatigue et de stress donc les cernes sont un peu marquées
Bisous

Back
to top