jeudi 17 août 2017

Palette Fruit A LA LA de MAC, je craque !

Non, non, non ! Je refuse que ce soit bientôt la fin de l'été. Je refuse !  On n'a pas eu assez de soleil, donc ce n'est pas possible. Donc comme je refuse, je me pare encore de palettes aux tons estivaux. Mais surtout d'un habit estival de ouf ! Comme par exemple la palette Fruit A La La de MAC avec son jolie petite boitier tout en fleurs. Trop mimi.


A l'intérieur, ce sont les couleurs du moment, rien de plus, rien de moins. Mais c'est déjà énorme. La Naked Heat, c'est un peu le même esprit, sauf qu'il y a ici un fard brun foncé. Moins de couleurs, mais choix plus habile on dirait !


Côté qualité des fards, on est chez MAC donc évidemment, on est au top. C'est synonyme dans le monde du maquillage. T'es MAC, signifie t'es au top. Quand un maquilleur dit "il est très MAC, ce mec", en fait c'est un énorme compliment.

Mais bref !


J'ai fait un petit make-up bête comme chou pour vous montrer un peu la pigmentation de la chose : la couleur claire partout en base, de la racine des cils jusqu'au sourcil, le rose délicatement en creux de paupière et le brun en ras de cils. Bête comme chou je vous ai dit. J'assume.


Au final, j'adore ! Je trouve que la palette est top, les fards sont magnifiques... Donc forcément, je ne peux que vous la recommander. Mais faites vite ! C'est bientôt la fin de l'été, du moins dans les boutiques, car je vous rappelle que moi, je refuuuuse que ce soit la fin de l'été. Je refuse !


Evidemment j'ai testé aussi les autres couleurs. Je suis très fan de la deuxième couleur en partant de la gauche. Je sais pas trop comment l’appeler, donc je l'appelle pas. Mais étrangement, elle est top. Je sais pas pourquoi, mais elle attire la lumière et habille bien le regard. C'est assez fou parce que jamais je n'aurais parié sur elle.


Comme tous les fards MAC vous pouvez les utiliser secs ou humides, ils sont testés dermatologiquement et ophalmologiquement, ils conviennent aux porteurs de lentilles et sont  non acnégènes.


Son prix : 38 euros.

Aucun commentaire: