Palette Naked Heat d'Urban Decay, pourquoi je suis mitigée...

La palette qui fait sensation en ce moment, c'est bien entendu la Naked Heat d'Urban Decay. Tout le monde en parle, tout le monde est fou, mais est-ce qu'elle est à la hauteur de tout ce tintamarre ? Ouais, Tintamarre ! Pour ne pas dire ramdam !

Voici donc en vidéo le tuto pour réaliser le look que vous voyez sur la photo ainsi que mon avis sur cette palette. Et non pour une fois, je ne suis pas à 100% conquise. Même si évidemment, je l'adore et je la trouve sublime.







CONVERSATION

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou,

Je suis comme toi, j'adore les coloris de cette palette et comme toi, j'adore les teintes que tu utilises au quotidien.
J'ai les yeux marrons-chocolat et ce genre de couleur donne (en général) un effet métalliquement velouté.
Or, comme toi, je suis un chouia déçue par ce manque de relief lors de la pose sur la paupière. Ca fait limite un regard un peu "neutre", sans relief, quoi.
Car pour l'effet velouté que je recherche à chaque fois, je n'arrive pas à trouver la teinte souhaitée dans cette palette.
Alors je me rabats sur mes autres palettes tut aussi mignonnes et... surtout beaucoup moins chères. Les effets y sont bien présents !

Merci de ton test et de ton avis, car cela permet évidemment de connaître les avantages/inconvénients du produit ;)

Bises !

Claire a dit…

Tu as très bien résumé mes impressions sur cette palette : comment fais-tu ? Tu t'insinues dans mon cerveau ?
Bref... Je suis d'accord, mais je dois avouer que je ne possède aucune Naked, j'aurais peur de ne pas les utiliser car je ne ne suis non plus accro au makeup. Faut savoir reconnaître ses limites :-D

spika a dit…

Bonjour Magalie,

Je souhaite éventuellement acheter la palette heat. mais penses tu que pour une personne, moi, qui aime le maquillage, mais qui ne suis pas une super pro, cette palette n'est pas bien car trop difficile à travailler ?????
En tout cas, ton blog est juste génial et j'aime beaucoup ta façon d'être !

Back
to top