Crash-test : j'ai testé les faux cils magnétiques

Voilà des semaines, que dis-je, des mois que je vois cette pub sur Facebook : les faux cils magnétiques. La révolution faite faux-cils, pour toutes celles qui veulent un regard de biche mais qui n'arrivent pas à coller leur frange de faux-cils correctement.

Alors, est-ce vraiment aussi génial que dans la pub ? Réponse dans cette vidéo !






CONVERSATION

6 commentaires:

sandrine a dit…

ahahahah merciiii pour ce test ! :D

Anonyme a dit…

Haha!!!
C'est trop moche mais, Magali, comme d'habitude tu m'as bien fait rigoler :)

vesper L. a dit…

Hello ! merci pour ta video toujours aussi marrante, mais je n'ai pas compris le côté magnétique : tu n'ajoutes rien sur ta paupière et ça tient tout seul? et pourquoi magnétique? notre paupière n'est pas aimantée... j'ai raté quelque chose?

Unknown a dit…

Tu en met un sur le dessus et un en dessous du cil c le magnetisme des faux cils qui font tenir le tout sur t vraie cils,,,,,

Unknown a dit…

Merci pour ces quelques minutes pleines d'humour!

Unknown a dit…

Coucou, exellen ton crache test. J'adore tu es trop marrante.
Bon je ne sais pas si mon avis pourra être utile à certaine, mais je mets ma petite touche aussi.
Pour le coup mes paupières ne supporte absolument plus la colle (ça me démange tellement lorsque j'en mets, que j'ai peur que mes cils me quittent et tombent si je réitère l'expérience d'une pose de faux-cils classiques!). Donc pour le coup le "no glue" et le bienvenu pour moi.

C'est une copine qui m'a fait découvrir les faux-cils magnétiques dernièrement. Un format qui prend toute la longueur de la paupière (de la marque KesiShop je crois, le rapport qualité/prix est abordable comparé à ce que j'ai pu voir sur les réseaux sociaux).

A la base ça me faisait plus penser à un gadget qu'autre chose, mais finalement je les utilises quasiment tous les jours. C'est pratique!
Lors de l'achat je ne le savais pas, mais le marque propose des modèles en fibre naturelle (de la laine il me semble) donc très doux et sans mettre de mascara, niveau couleur on est pas trop grillé non plus ^^.

Bon ça fait un peu long le com mdr. Mais en tout cas merci pour ton crash test.

Back
to top