Fenty Beauty, j'ai testé le fond de teint longue tenue de Rihanna

C'est bon, vous n'en avez pas encore trop marre du maquillage Fenty Beauty by Rihanna ? Je peux en rajouter une couche ? J'avoue, tout le monde en parle, c'est partout... Du coup, ça peut être un poil oppressant. Mais que voulez-vous... Ce tapage est totalement mérité !

Aujourd'hui, si moi j'en reparle après ma vidéo, c'est pour vous parler du fameux fond de teint longue tenue Fenty Beauty by Rihanna. Tu sais, celui aux 40 teintes ! Bah oui. Là, si tu trouves pas une teinte qui te va, qu'importe ta carnation, c'est vraiment que tu cherches les problèmes.


Bref, si je n'en avais pas parlé dans ma vidéo des 5 produits préférés dans la marque, c'est tout bonnement parce que le nuancier disponible sur le site Sephora et aussi celui sur le site Fenty Beauty étaient nazes de chez naze et que ça allait totalement vous induire en erreur dans le choix de votre teinte.

Donc je le redis une fois encore ici : allez en boutique. C'est la seule solution pour trouver votre teinte. Les nuanciers en ligne sont hyper mal fait et si vous vous y référez pour choisir votre teinte, vous allez forcément être déçue. Si j'en crois le nuancier Sephora, je suis 120. Alors que pas du tout. Je suis allée en boutique, j'ai testé et je suis 180. Rien à voir quoi !


Mais une fois que l'on a enfin pu déterminer sa teinte, un monde de teint parfait et totalement bien couvert s'offre à vous.

C'est simple : pour moi ce fond de teint est vraiment hyper bien. Eh oui, encore un produit hyper bien dans la gamme Fenty Beauty by Rihanna. J'y peux rien. La meuf s'est donnée quoi.

Tu doutes de ma parole ? Bah déjà : comment oses-tu ? Et puis ensuite, regarde le fameux test du demi-visage, c'est criant de vérité.

A gauche, ma tête avec fond de teint longue tenue Fenty Beauty by Rihanna. A droite visage avec juste une crème hydratante.


Oui, bah voilà quoi. Il y a un effet "Photoshop" instantané qui est plutôt foufou. J'ai même un peu l'impression que ça lifte un peu la tronche. Ca doit être une illusion d'optique. Mais bref : convrance nickel, sublimation du grain de peau, unification du teint. Et puis la couleur... Nickel quoi. J'ai l'impression qu'elle s'est basée sur moi pour faire cette teinte de fond de teint. C'est assez impressionnant.


Une fois tout le visage maquillé, on se rend compte que c'est impeccable. Hyper beau... Je ne sais pas quoi dire de plus à part que le truc fait totalement le job !

Au niveau de la texture et de la tenue, c'est bien un fond de teint longue tenue. Si vous n'avez pas la peau grasse, vous pouvez totalement le porter sans le poudrer derrière : c'est ce que je fais. Il accroche vraiment bien, tient toute la journée. Bref, c'est de la bonne came, tu peux y aller.


De près aussi, on voit que tout va bien : le grain de peau est encore visible, je ne suis pas totalement enfermée dans un fond de teint et en même temps c'est sublimé. On adore ou bien ? Moi j'adore.


Verdict final : je valide à 100% (Reste à aller le cherche en boutique. Le web, ça sera juste pour le refill)

Son prix : 33 euros. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

0 commentaires:

Back
to top