Mais pourquoi diantre cette eau micellaire est-elle noire ?

Quand mon regard a croisé cette eau micellaire noire. Mon coeur a fait boum. Voire un gros boum. J'adore l'idée. L'eau micellaire démaquillante noire. Nan mais ! Oh ! Originalité, prise de risque, tout ça. J'adore. Et puis quand tu te penches un peu sur le truc, tu comprends que c'est pas une eau micellaire noire juste pour le kiff d'être noire. Y a une explication.


En fait pour comprendre pourquoi cette eau micellaire est noire il faut savoir qu'un peu avant l'été, Sephora a lancé toute une gamme de produit autour de 6 grands ingrédients connus et reconnus. Donc cela va du baume à lèvres à la crème démaquillante en passant bien entendu par l'eau micellaire. Dans la gamme, on a des choses très classiques : eau micellaire au thé vert, à la grenade... 1 ingrédient = une action. Donc tu peux choisir tous tes produits avec une seule action. Genre tu peux tout prendre à l'eau de rose pour hydrater et apaiser ou tout au yuzu pour dynamiser... Bref, tu vois l'idée.

Et parmi les ingrédients choisi, il y a le charbon. Donc noir. Donc eau micellaire noire ! Tout s'explique !


Vous l'aurez compris, il s'agit donc d'une eau micellaire démaquillante au charbon. Son but dans la vie, en plus de démaquiller, c'est de purifier la peau et de la détoxifier. Parce que juste démaquiller, c'est pas assez. Cette eau micellaire, elle a de vrais buts dans la vie. Elle se contente pas d'un rôle comme ses autres copines eaux micellaires. C'est un peu la première de la classe des eaux micellaires.



Une fois le petit coup de cool passé (coup de cool étant le choc : oh une eau micellaire noire), qu'est-ce qu'elle vaut ? Eh bien je dois avouer qu'elle m'a totalement satisfaite. Elle démaquille vraiment bien, elle est très fraîche, très agréable à utiliser. C'est franchement une bonne surprise. Je dis cela car habituellement, quand il y a un packaging ou une allure un peu "waou", l'efficacité du produit est légèrement moindre. Genre on met le paquet sur le packaging et puis l'efficacité trinque un peu. Là, j'ai trouvé que pas du tout. C'est du même niveau que les autres eaux micellaires que j'ai pu tester et bien aimer. Pire, je trouve habituellement que les eaux micellaires laissent un peu la peau qui tire. Il faut donc les rincer obligatoirement. Là, je n'ai pas du tout eu cette sensation. Officiellement, pas besoin de la rincer, mais je vous recommanderai en off de le faire quand même. Disons que si tu peux pas la rincer parce que t'es en voyage, c'est pas la fin des haricots. Mais si tu peux, c'est toujours mieux.

Au final, j'ai bien kiffé sur cette eau micellaire au look unique. J'ai été attiré par le visuel, je suis restée pour l'efficacité. Bien joué !

Son prix : 4,95 euros. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

1 commentaires:

véronique a dit…

Et le reste de la gamme au charbon est noire aussi? baume à lèvres,crème etc

Back
to top