lundi 11 septembre 2017

Mes 5 produits favoris chez Fenty Beauty by Rihanna

Et voilà, c'est officiel : le maquillage Fenty Beauty by Rihanna est sorti la semaine dernière ! Et croyez-moi, vous n'avez pas fini d'en entendre parler. Avant de craquer et de faire fondre votre carte de crédit, je vous conseille quand même de regarder ma vidéo où je vous présente mes 5 produits favoris de la marque. Juste histoire de ne pas regretter vos achats.



Les produits cités :

- Match Stix Trio de Fenty Beauty by Rihanna
- Pinceau enlumineur portable
- Fond de teint longue tenue (à tester en magasin)
- Sticks enlumineur
- Enlumineur à lèvres universel
- Poudre matifiante
- Enlumineur poudre 



2 commentaires:

Beauty-trips a dit…

J'ai beaucoup de mal avec ces produits marketés à mort.

Nono a dit…

Sincèrement,c est toi la meilleure promo de cette ligne..tu es magnifique et pourtant naturelle,,