mardi 5 septembre 2017

Sugar Bloom de Fresh : un petit coup de coeur inattendu !

Mon aventure dans la marque Fresh continue avec une nouvelle découverte : Sugar Bloom, alias un baume à lèvres teintée avec un filtre solaire SPF 15.

Concrètement, la chose a tout pour me plaire : je suis accro aux baumes à lèvres, je suis tarée de filtre solaire, et je n'ai jamais rien contre une petite couleur sympatoche sur ma bouche. Autant dire que Sugar Bloom a tout pour me séduire.


Et franchement, ça n'a pas loupé ! En vrai, les baumes à lèvres teintés habituellement sont un peu... moyens. Genre c'est jamais des baumes costauds en terme de soin et c'est jamais des couleurs où tu te dis "waou, c'est méga canon". C'est toujours "oui, mais bon". Toujours dans un genre d'entre deux pas totalement fameux.

Là, j'ai été franchement surprise par la texture du produit. Déjà. C'est bien épais, bien enveloppant... je m'attendais à un truc bien plus sec. Eh bien là, très bonne nouvelle : c'est vraiment un baume. Pas un baume au rabais. On adore.


Pour la couleur, j'ai un petit coup de coeur sur Petal. Mais j'avoue que j'ai vu d'autres teintes qui me semblent franchement pas mal. Au total, il y en a 15. De quoi trouver son bonheur. Et pour moi, c'est vraiment l'un des points forts de cette gamme. Habituellement, les baumes teintés, y a un rose, un rouge et éventuellement un qui est genre orangé/abricoté. Là, tu peux vraiment choisir la teinte comme si c'était un vrai rouge à lèvres.

J'aime la teinte Pétal, donc, qui est un petit rosé sympa qui va juste venir souligner la couleur des lèvres et les rendre plus lumineuses. J'adore ! C'est pas la folie d'un rouge mat hein, mais dans son genre, je l'aime bien.


2 commentaires:

Thirtynager a dit…

A tester, moi qui aime déjà beaucoup leur gommage à lèvres !

So a dit…

Hum il ressemble à mon petit baume framboise Kiehl's, il devrait me plaire celui-ci...