mardi 17 octobre 2017

Earth Beauty Bubble Sheet Mask de TonyMoly, c'est drôle !

Oui je sais, je suis en retard ! Tout le monde a testé son petit bubble mask depuis 6 mois et moi je débarque maintenant. Oui bah mieux vaut tard que Jamel. (J'adore ce super jeu de mot. Comme "je passe du coca light"... Bref).

Donc oui, Bubble Mask. Alors concrètement, comme ça se passe ? Il s'agit d'un masque de demi visage, juste le bas, destiné à nettoyer et detoxifier la peau. Au contact de l'air, le produit sur le masque se transforme en mousse et gonfle, gonfle, gonfle. Le but : créer un genre de micro massage pour relaxer et nettoyer en profondeur.


Voilà pour la théorie. On passe à la pratique. Bon, déjà la mousse se forme quand même assez vite. A peine le temps de le mettre sur le visage que vous avez déjà une petite couche de mousse qui s'est formée. C'est légèrement gênant : ça glisse des mains, ça glisse sur la peau. Mais au bout de quelques acrobaties, on arrive à poser la chose sur le visage.

Clairement oui : on a l'air bien con. Déjà qu'avec un masque, c'est pas gagné, mais un demi masque avec de la mousse qui se forme... On est au max de la séduction.


Au bout de 10 minutes, on en est là. De la bonne grosse mousse et une bonne tête de vainqueur. En terme de sensation, c'est assez marrant. On sent bien la mousse grossir, grossir. Eux ils disent "micro-massage", moi je dirais plutôt "micro-chatouillage". C'est amusant. Bon, on va pas se mentir, c'est pas non plus des grosses barres de rire hein. C'est rigolo "sourire", pas "pouahahaha qu'est-ce qu'on se marre avec claquage de main sur la cuisse".

Au final, que dire. C'est un moment de divertissement. C'est sur. On rigole avec ce truc sur la tronche, c'est ludique. Mais j'ai pas du tout trouvé ma peau plus nette ou plus propre. Franchement, tu mets de la mousse de ton bain sur le visage et ça fait à peu près la même chose.

Je n'ai pas ressenti du tout l'action d'un quelconque actif... Rien. Pour moi le côté "soin" est vraiment super limité. Le côté "cool lol" est par contre au top. 


Si vous voulez faire un masque pour vous détendre, il sera parfait. Si vous avez besoin d'une vrai action détox, il est un peu light à mon goût.

Son prix : 6,90 euros. A SHOPPER ICI.

1 commentaire:

Les Petits Papiers a dit…

Avec cette folie actuelle des masques tissus je me dis que finalement c'est plus du fun que du réel traitement et c'est bien dommage car ce n'est pas donné !