Ecstasy Shine Lipstick de Giorgio Armani, ça balance de la brillance !

Je sais pas vous, mais moi je commence à en voir un peu marre des rouges à lèvres mats. Attention, je dis pas que j'aime pas, mais on les a tellement vus partout que je sature !

Du coup, quand j'ai vu que Giorgio Armani Beauty lançait de nouveaux rouges brillants et colorés à souhait, j'étais joie et bonheur. Youhou !

Ils s'appellent les Ecstasy Shine Lipsticks et une fois de plus, ils confirment que les produits Giorgio Armani Beauty sont dingues !


Au total, ils sont disponible en 18 teintes. Evidemment, je ne les ai pas toutes, mais vous avez quand même là un petit panel pour vous rendre compte de l'étendue des couleurs disponibles. Beaucoup de déclinaisons de rouge (plus ou moins foncé, plus ou moins orangé...). Normal, le rouge c'est un peu le grand classique avec le nude.

Et puis il y a des teintes un peu moins classiques comme ce violet totalement improbable. Je vous avoue que j'ai reçu ces produits et que je n'aurai jamais acheté le violet. Les rouges oui, le nude oui, les rosés oui. Mais ce violet. Alors c'est tendance, mais bon... Moi je trouve que ça fait mauvaise mine et que ça rend les dents bien jaunes. Mais sur une peau mate ou au contraire une peau très claire, c'est canon.


Pour le test, j'ai choisi la couleur 505 Ion. Alors le lien entre la couleur les ions dont on nous parlait en physique en 4ème, je ne l'ai pas. Je sais juste que j'aime bien cette couleur !


Et comme vous pouvez le constater, on a tout : la couleur hyper riche et intense, et la brillance, elle aussi bien présente, très intense et en même temps pas trop glossy, glossy. Ca brille, mais ça reste une brillance gourmande, très naturelle. C'est pas la brillance en mode plastique ou vinyl. On aime bien ça de temps en temps, mais sur un rouge, je trouve que cette brillance "contrôlée" est mieux.

Bon que dire à part qu'une fois de plus, c'est la séduction totale. Giorgio Armani Beauty, pour moi, ce sont eux qui font les meilleurs produits pour les lèvres. Clairement. Aussi bien dans les mats que dans les brillants. Mais comme toujours, ils sont très chers. Donc bon... Ça calme quoi. Mais disons que si pouvez mettre le prix, vous savez que vous n'allez pas être déçues.


Son prix : 36,95 euros. A SHOPPER ICI. Mais attention, petit bon plan, avec le code ARMANI25, vous avez 25% de réduction sur le maquillage Giorgio Armani chez Sephora. Autant te dire que c'est le moment de craquer. Je ne sais pas combien de temps dure ce code...

CONVERSATION

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello Magalie,
Et la tenue ? Est-ce qu'il laisse des traces qd on fait un bisou ? ;)

Back
to top