Perfect Canvas de Ren, l'effet Photoshop en flacon !

Dans le carnet de correspondance, vous me demandez souvent de vous conseiller une bonne base pour le fond de teint pour faire un peu tout : combler les pores, lisser la peau... Et j'avoue que je n'ai jamais trouvé le produit vraiment cool et efficace qui fasse tout ça avec un vrai effet "waou". Mais ça, c'était avant de découvrir Perfect Canvas de Ren.


Concrètement, on l'applique après son soin hydratant. Alors c'est présenté comme sérum, donc logiquement on devrait le mettre avant, mais promis, c'est bien après. Pourquoi je dis qu'il est dingue ? Parce qu'il est très fin, très léger, presque imperceptible et que malgré ça, on voit son action sous le maquillage.

En fait, il lisse la peau, comble les irrégularités du grain de peau et apporte en prime un effet mat. Autant te dire qu'une fois que tu l'as appliqué, ta peau est prête pour recevoir le maquillage juste derrière.


Habituellement, on arrive à voir des résultats semblables avec des textures très siliconés, où ça floute, mais où t'as une épaisseur de dingue sur la peau. Un peu comme si t'avais un masque qui risque à tout moment de boucher les pores et de se faire comédogène en moins de deux.

Mais avec le Perfect Canvas, c'est pas du tout ça. Déjà il ne contient pas de silicone mais c'est aussi un soin à part entière. Il contient des probiotiques pour améliorer et accélèrer le renouvellement cellulaire. Ils boostent la production de protéines et d'enzymes qui renforcent la barrière cutanée et la cohésion cellulaire. 

Il contient aussi des hyalyronanes qui se transforment en HA sur la peau pour améliorer l'hydratation et l'élasticité et réduire la profondeur des rides en prime (ça fait jamais de mal). Il y aussi de l'extrait d'agave pour le côté combleur et matifiant. C'est donc cela qui remplace les silicones.


Au final, appliqué après le soin de jour et avant le fond de teint, il assure un petit effet flouteur / Photoshop des plus appréciables. Cela permet de mettre un peu moins de fond de teint, d'avoir la main plus légère et un fini nettement plus naturel.

Alors très honnêtement, si on l'applique sans se maquiller derrière, je trouve qu'on voit moyen le résultat. On voit que c'est un peu flouté, mais ça fait par un truc de dingue. Par contre avec le fond de teint derrière, c'est nettement plus visible. C'est plus un produit à combiner qu'un truc à porter seul je trouve.

Son prix : 59 euros. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

3 commentaires:

Claire a dit…

Il envoie du rêve ce petit !

Gaelle O a dit…

Aussi chez Nocibe avec code promo -25% !

Anonyme a dit…

Dommage le prix

Back
to top