Revolution Eye Gel de Noxidoxi, je suis conquise !

Si vous êtes à la recherche d'un soin pour les yeux qui fait un peu tout et qui en plus est un peu ludique à utiliser, vous êtes à la bonne adresse ! Je vous présente Revolution Eye Gel de Noxidoxi. Un soin Anti cernes, anti poches, lissant et hydratant. Que demander de plus ?


Le principe : deux gels, que l'on superpose l'un sur l'autre pour qu'ils sèchent et se transforme en patch, sans l'effet relou des patchs qui fait qu'on a du mal à le placer à la base et que ça glisse une fois posé, que ça se plie... Bref, à la base le patch contour des yeux, c'est moyen malléable. Là, vu qu'à la base c'est du gel, on a zappé tous les inconvénients du patch pour n'en garder que le positif.


Dedans y a quoi ? De l'Esculoside pour une action décongestionnante et drainante, de l'Aloe Vera pour une action apaisante et hydratante et un actif liftant (mais ils disent pas lequel...) pour une action visible immédiate. Oui, le reste agit quand même plutôt sur le long terme, donc il y a double action : directement après l'avoir enlevé, t'es censé voir que "waou", c'est lifté. Et puis sur le long terme, ça gomme la poche, dégonfle la cerne, zigouille les ridules de déshydratation, etc.

Mais dans la vraie vie, ça donne quoi ?


J'ai donc posé les gels comme indiqué. Autant vous dire que j'en ai beaucoup, beaucoup, beaucoup trop mis, mais j'ai eu grand mal à doser la chose. Je pense que c'est pas ma faute à moi, (moi Lolita) si j'ai mis la dose. En gros en une pression sur le flacon, je crois que t'en as largement pour les deux yeux. Moi j'ai mis sur un. Donc forcément, j'ai mis sur les yeux, bien sur le nez aussi et je suis remontée bien haut sur les tempes. Au cas où j'ai des cernes de tempes bien entendu.

Idem pour le deuxième gel, j'en ai mis trop, mais du coup pour recouvrir le premier gel. Logique. Quand on se trompe, on y va jusqu'au bout.

Donc mon conseil : faites bien attention à la dose que vous allez avoir. Le produit se répartit très bien sur la peau, pas besoin d'en avoir des tonnes. 


Le truc n'a donc pas mis 5 minutes à sécher, mais bien 10 ou 15 et c'était plutôt marrant. Parce que comme ça fait un patch, genre masque peel-off, tu as des fausses rides qui se forment. Du coup, tu peux te dire que si tu arrêtes de faire ce soin, c'est peut-être à ça que tu ressembleras. C'est bien, cela fait masque de soin et projection pessimiste dans le futur. On adore l'idée !


Le petit moment rigolo, c'est quand on l'enlève bien entendu. C'est la minute Thriller. Et là oui on découvre que l'actif liftant qu'on sait pas ce que c'est il a bien agit quand même le petit. C'est bien hydraté, bien lumineux... Franchement bonne surprise ! C'est un grand oui !


Son prix : 48 euros. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

1 commentaires:

Stephanie Dumon a dit…

Ça a l'air top !
Ça pourrait convenir aux yeux sensibles?
Merci à toi

Back
to top