L'highlighter en papier de Mai Couture, c'est pas gagné !

Le blush en papier, on connait. Enfin, normalement... Si tu me lis régulièrement, tu connais. Sinon, bah... il faut vraiment faire un petit effort ! Dis donc. Bah tu connaitrais le blush en papier. Voilà. Bon, j'avoue c'est pas nécessaire à ta survie, mais c'est un petit plus pour échanger en société.


Donc Mai Couture a lancé genre l'année dernière (ou du moins on en a entendu parler l'année dernière) le blush sous forme de papier. Les gars ont kiffé, et ils se sont dit : bah, on va faire la même chose, mais pour l'highlighter. Ca tombe bien, l'highlighter c'est hyper tendance, on peut pas se gourer !

Ou si, on peut un peu se gourer. Ils ont lancé deux couleurs Golden Glow et Fair Glow. Perso, j'ai testé Fair Glow, parce que tu sais, j'ai quand même la peau bien clair et pas trop dans le gold.


L'application est... Comment dire. Chargée ? Oui... Parce qu'en vrai la zone où on met l'highlighter, c'est petit, plus petit que la zone de blush. Et du coup, rien qu'en tapotant un peu sur le bombé de la pommette, on a grave de la matière.

Alors forcément, comme c'est de l'highlighter, on voit pas super super bien, vu que tout est rapport à la luminosité. J'ai donc pris une photo sous éclairée pour que tu vois un peu ce que ça fait si tu le mets sans aucun coup de pinceau derrière. Oui, clairement c'est pas possible.


Une fois estompé, ça va. Mais du coup, je trouve qu'on voit pas grand chose au final. C'est très light et... Bah en fait je trouve ça assez dommage. Je t'explique : normalement, mon highlighter je le mets au pinceau et j'estompe totalement dans la foulée. Là, je dois faire une étape "dépôt de matière" avec le papier et une étape "estompage" avec un pinceau. Donc concrètement, je ne vois pas trop l'intérêt de ce format en papier vu qu'il va falloir de toutes façon estomper derrière avec un pinceau.


Au final, même si le résultat visuel est pas trop mal, je trouve que l'intérêt du truc est assez limité.

Son prix : 17,50 euros.

CONVERSATION

1 commentaires:

véronique a dit…

On peut pas estomper au doigt ?

Back
to top