jeudi 23 novembre 2017

Make Up, mon livre, sort aujourd'hui + dédicaces !

Oh mon dieu ! #CestOfficiel ! Mon livre sort aujourd'hui. J'hallucine totalement. Cela fait maintenant un peu plus d'un an que j'ai été contactée par ma maison d'éditon pour créer cet ouvrage et à présent, il est à vous.


Bon, je ne vous cache pas que j'angoisse légèrement. J'espère qu'il vous plaira. En tout cas de mon côté, je trouve que c'est un super cadeau de Noël. Tu verras, il est beau, il est bien fait et sans me vanter, je pense qu'il est vraiment utile, chouette et drôle. Un peu comme moi en somme.

Pour l'acheter, c'est ICI. Et si tu veux le faire dédicacer, je serai samedi 25 novembre de 16h à 18h aux Galeries Lafayette (espace librairie) pour vous faire des caces-dédi du feu de dieu. Vous pourrez évidemment l'acheter sur place ou ramener le vôtre.

Et comme vous êtes un peu des VIP ici, je vous laisses quelques images inédites issues du livre.








3 commentaires:

Claire a dit…

Et tu restes toute la journée comme ça avec ton trait de crayon à lèvres, ben ça promet, hein ! Je déconne bien sûr... Beau bébé félicitations !

alalumieredujour a dit…

Grosse préférence pour la dernière photo Magali!
Tu aurais du la mettre en couverure du livre hi hi :)
Sérieusement je te souhaite une belle aventure avec ce livre, et bravo pour ton travail et ta bonne humeur!
Belle soirée

Unknown a dit…

Sais-tu s’il va être distribué au Quebec?