LipoSourcil Ink de Talika, vraiment trop bien !

Arrêtez tout les meufs ! J'ai trouvé the soin/make-up pour les sourcils le plus ouf du moment. Oui, je sais. Difficile à croire que cela existe et qu'on en est pas encore parlé pour le moment. Et pourtant : non seulement il existe, mais en plus je vous en parle RIGHT NOW. Et votre vie sourcilesque va désormais changer.


Alors oui, je sais que j'ai l'air d'en faire un peu des caisses. Mais c'est vraiment génial. Son nom : Liposourcil Ink de Talika. Alors la marque on la connait déjà pour ses soins pour les cils et sourcils. Elle a le don de faire repousser le poil fatigué, de sublimer les poils du visage quoi.

Et quand la marque décide de faire un soin qui soit à la fois là pour redonner de la vigueur au poil mais en étant aussi du make-up (donc tu l'oublies moins facilement, tu l'appliques plus régulièrement... bref, moi j'adore les deux en un), tu dis mille fois bravo. Bien vu les mecs. 


Alors concrétement c'est un genre de feutre un peu stabilo à poser sur peau nue. Je précise bien peau nue parce que si tu as un peu de crème ou je ne sais quoi sur le sourcil et la peau sous le sourcil, ça ne va pas du tout accrocher. C'est sûr. L'encre a besoin d'une peau sans rien dessus.

Donc quand vous testerez, respectez bien cette consigne sinon vous allez me dire que je suis une mytho et que le produit que j'annonce comme génial ne l'est pas. Bon usage = bons résultats. Donc peau nue. 


Au premier abord, c'est donc un feutre pour redessiner ses sourcils. Il y a deux couleurs : brun et chatain. Là j'ai mis le bun. Et je trouve ça trop joli. J'ai mis uniquement la chose que mon sourcil droit, donc à gauche pour vous. Si t'as un doute je te le montre.

C'est bien redessiné, en même temps ça reste un minimum naturel. Bref, c'est top. Je ne vous cache pas que le jour où je me suis maquillée ainsi, j'ai eu droit à moult compliments sur mon visage en général. Le seul truc que j'avais de nouveau, c'était ce make-up de sourcil. Tout le reste était déjà allé sur mon visage et je n'avais pas eu droit à autant de compliments. Je rejette donc totalement le mérite sur Liposourcil Ink de Talika


Bon et là tu me dis : c'est cool, mais c'est juste du make-up en fait. Pas de quoi pousser des cris de satisfaction. Bon déjà, c'est du BON, voire très bon make-up pour les sourcils, mais en prime, c'est aussi du soin. En plus de maquiller, c'est aussi un sérum qui va stimuler la pousse des sourcils. En 4 semaines il va redensifier et repigmenter naturellement le sourcil (oui oui, pas juste la pousse) et va empêcher la chute.

Il est donc nickel pour les filles qui ont les sourcils clairesemés ou avec des trous, les sourcils trop clairs ou les poils un peu trop fins voire fragiles. Tu as l'étape "un" : le maquillage. Et ensuite effet Kiss Kool : le soin pour rendre ton sourcil plus fringuant. 


Autant vous le dire : l'action maquillage me suffisait déjà amplement pour vous dire que ce produit est génial. Mais comme en plus on ajoute à cela une action soin, qui cible en prime des problèmes qui me concerne (sourcil un peu faible sur le coin interne), je le trouve méga génial.

Son prix : 20,95 euros. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

5 commentaires:

Faccini Caroline a dit…

Hello !
Aura-t-on le droit à un avant-après :) ?
Caroline

Clao a dit…

Tu vends du rêve là !
Tu as vu juste : autant je n'oublie pas de me maquiller les sourcils, c’est devenu aussi automatique que le mascara (tout le reste est aléatoire ;-) ) autant rajouter une étape soin le soir, c'est pas encore gagné. Je vais regarder ça de plus près, hé hé !

Claire Tixier a dit…

Hum... une part de phrase m'a directement fait ... sourciller :-D
>>> "et repigmenter naturellement le sourcil" : comment ???
déjà booster la pousse et limiter la chute, on sait comment ça marche et c'est avec plus ou moins de succès, mais là o_0 un produit appliqué à un moment T ne peut pas changer la couleur des sourcils qui vont repousser ou alors ça pigmente les sourcils au moment du maquillage et on est sur du maquillage semi permanent ?
le produit est génial en étant maquillage + soin pousse anti chute, pourquoi ils ont rajouté une promesse fantaisiste ?..

Magali : tu as des précisions (notamment sur le packaging) sur ce point stp ?

Falbala a dit…

Hello,

Dans leurs produits liposourcils, il y en a un qui a aussi cette promesse "repigmentation", et quand je l'avais essayé, ça avait en effet un peu foncé ma couleur naturelle de sourcils. (Ce que je n'ai pas aimé d'ailleurs, du coup, je suis retournée au liposourcils "non pigmentant" lol.) Donc je ne sais pas comment ça marche, mais c'est une promesse qu'ils savent tenir ! ;)
(Je n'ai essayé que cette gamme, elle est efficace.)(et bien moins chère que le revitabrow par ex)

So a dit…

@Claire Tixier : il y a un actif qui stimule la synthèse de mélanine, le pigment naturel brun du poil / cheveu.

Back
to top