lundi 29 janvier 2018

4 façons de détourner un sérum pour son make-up

Aujourd'hui, on va faire un petit quelque chose que j'adore : détourner un produit de sa fonction originelle pour lui faire faire d'autres choses. Bah oui, pourquoi se contenter d'une utilisation pour un seul produit ? On peut faire plein de choses en make-up, même avec un sérum ! Preuve avec cette vidéo où j'ai mis à contribution le sérum Advanced Génifique de Lancôme pour lui donner des fonctions un peu inattendues.


Les produits utilisés :
 - Sérum Advanced Génifique de Lancôme 
- Teint Miracle de Lancôme
- Rouge à lèvres L'Absolu Rouge de Lancôme




Billet sponsorisé

2 commentaires:

manzelo a dit…

Hello Magali ! J'ai toujours aimé ton blog depuis de nombreuses années et je suis toujours fan mais je t'avoue que je suis désappointée par l'augmentation des articles en vidéo :( Elles sont super mais la plupart du temps je n'ai pas le temps de regarder des vidéos de 15/30 minutes alors que j'aimais tellement te lire et tes conseils !

Est-ce que tu crois que tu pourrais envisager peut-être au moins des courts résumés des points cruciaux en texte sous tes vidéos ? Je sais que ça prend du temps...

Encore merci pour tout !

Magali Bertin a dit…

Hello Manzelo,

il y a en moyenne un article par jour de semaine, soit 5 dont une vidéo. Le texte est encore ici LAAAAAARGEMENT majoritaire !! Je suis en train de faire de nouvelles vidéos, un peu plus courte. J'avoue, j'ai un poil craqué sur les longueurs. Je me recadre, je me recentre. Tu pourras les voir en entier, sans mettre ton emploi du temps sans dessus, dessous !