5 conseils testés et approuvés pour perdre du poids

L'après fête est rude pour ton jean ? Tu as décidé de perdre quelques kilos ? Voici mes conseils pour rendre cette période pas franchement festive beaucoup plus sympa. Évidemment, chacun est bien dans le poids qu'il veut, je n'incite personne à maigrir et je ne fais pas l'apologie de la maigreur et je ne vous montre pas non plus un régime. Je ne suis pas nutritionniste. Ce sont des petits conseils "autour" du régime que vous pouvez appliquer qu'importe votre façon de gérer votre alimentation.

Et si vous avez des questions pour une nutritionniste ou un coach, n'hésitez pas à me les poser dans les commentaires. Peut-être qu'un round 2 de cette vidéo vous intéresse aussi, avec un focus sur un point particulier. Dites-moi !



CONVERSATION

7 commentaires:

Elly Oldman a dit…

Bonjour,

Je m’appelle Elly, je suis une jeune illustratrice et je viens tout juste d’ouvrir ma boutique dans laquelle je vends des magnets, des patchs à broder ou encore des impressions de mes illustrations. Pour fêter l’ouverture de la boutique, je voulais te proposer un partenariat. Il s’agirait de faire bénéficier à tes lecteurs et lectrices d’un code promotionnel de 10% sur toute la boutique jusqu’au 14 février 2018. Un code de réduction de 20% sera également mis en place pour toi afin de te remercier.

Qu’en dis-tu ?

Voici le lien de la boutique pour que tu puisses découvrir mon travail : www.elly-oldman.fr

N’hésites pas à me renvoyer un mail si tu es intéressée : ellyoldman@gmail.com

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me lire en tout cas :)

Anonyme a dit…

Hello,

le cardio n'a pas besoin d'être forcément très long pour être efficace! Par exemple, il est prouvé qu'un HIIT de 15mn sur un elliptique par exemple peut être plus efficace qu'un long cardio de 60 mn... quand je dis HIIT, j'entends 30 à 45 secondes d'efforts intenses puis 1mn de repos (plus lent). Donc cela ne sert pas a rien d'y rester 15mn si il y a une méthode derrière... Après on est d'accord que quelqu'un qui reste sur un rythme normal pendant 15mn et s'en va, cela n'a pas grand intérêt ;)

Maas Amelie a dit…

Bonjour Magali, peux-tu m'écrire le nom de ton application compteuse de calories s'il te plait? Un grand merci ;)

Anonyme a dit…

My fitness pal

Anonyme a dit…

Merci Magali pour tes précieux conseils qui sont tous bons à prendre. On limite le gras et le sucre et on cuisine soi-même ses repas. Comme cela, on sait ce qu'il y a dedans ;-)

Sinon, un conseil auquel je pense en plus de ceux que tu nous présentes dans ta vidéo serait peut-être de bien penser à s'hydrater : eau, thé, infusions, etc... sans sucre c'est mieux!!

Bravo pour ce que tu fais ! Continue Magali :-)

Labella Labella a dit…

Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente.
consultation voyance gratuite

Aline a dit…

J’ai commencé le jeûne intermittent il y a peu. J’ai perdu près de 20 kilos en quelques mois. J’ai aussi repris le sport, mais je ne me sens pas très à l’aise à la salle. Je pense à aménager une petite pièce chez moi pour faire mes exercices. J’ai eu l’idée à travers cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=xFxRvxPxgsI . Je vais aussi en profiter pour changer la déco chez moi :).

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