Addiction d'Absolution, une huile vraiment étonnante et pas grasse pour un pouce !

Avis aux personnes à la peau sèche et déshydratée ! Oui, bah vu qu'on est en hiver, ça concerne presque tout le monde en fait. Bon les gars, j'ai trouvé une huile, assez dingue. Moi non plus je suis pas un fana d'huile pour le soin visage, encore moins pour la journée. La nuit ça passe mieux. Mais là, tu vas radicalement virer ta cuti pour tomber follement dans les bras d'Addiction d'Absolution. J'ai envie de dire, c'est l'huile qui te réconcilie avec l'huile et qui te fait dire "alors c'est ça les bonnes huiles ? Waou".


Concrétement, elle fait quoi ? Bah la base j'ai envie de te dire. Du coup, elle est un peu pour tout le monde, pour tous les âges et les problématiques qu'on connait toutes : manque d'hydratation et de nutrition. Elle contient au total 27 huiles (la vache) qui vont nourrir, rééquilibrer, protéger du vieillissement... Bref, comme je te disais précédemment, elle fait un peu TOUT.

Au programme des huiles : le figuier de barbarie, plein de vitamines E (1000mg/kg) pour adoucir, réparer et protéger des radicaux libres. Le sésame apaise les irritations. La rose musquée tonifie et limite les pertes d’eau. Prune, onagre, sésame, jojoba, hélicryse…

Si vous voulez voir les 27, je vous conseille d'aller plutôt sur le site de la marque hein. On va pas se farder la liste complète ici. Sachez seulement quelques petites choses importantes : elles sont toutes c certifiées bio Cosmétique écologique et biologique certifié par Ecocert Greenlife selon le référentiel Ecocert.

Mais ce n'est pas que Bio : 100% Free SANS PARABENS, SANS PEG, SANS PHTALATES, SANS PARFUM NI COLORANT DE SYNTHESE. La teinte naturelle de ce produit provient d’extraits végétaux, des variations de couleurs sont possibles.


On est clairement dans du soin naturel, mais ce que j'aime par-dessus tout, c'est que malgré tout ce naturel et cet attachement à faire du Bio, Absolution ne rogne jamais sur la qualité du produit. Et sur cette huile, c'est clairement dingue parce que la texture est plutôt étonnante.

Habituellement, les huiles ne sont pas très fluides. Bah c'est de l'huile pas de l'eau, donc c'est un peu compact et c'est cette texture qui donne un effet un peu gras sur la peau. Certaines sont des huiles sèches, donc elles pénètrent vite et évitent ce problème. Cette huile est encore différente je dirai. Elle est hyper, hyper, hyper fluide, hyper légère et hyper agréable à appliquer. C'est assez fou parce qu'on a l'impression de se mettre un soin à la croisée entre de l'eau et un sérum. Je sais pas si vous voyez les genre. Mais quand je l'ai mise la première fois, je n'ai absolution pas eu l'impression d'utiliser une huile. Et ça m'a bien plu puisque moi, l'huile j'aime pas à petite dose.

Au début, je ne l'ai utilisée que le soir. Ahhh mes a priori. Et puis maintenant, je l'utilise aussi le jour, mais seulement quand je ne me maquille pas (oui, oui ça arrive). Pour moi, c'est un peu difficile d'imaginer que mon fond de teint va tenir sur une base huileuse. Alors j'évite d'avoir des déceptions, je mets l'huile de jour, oui, mais sur peau nue, non maquillée.

Je vous rassure, le fini n'est pas gras. La promesse est bien tenue. On n'a pas de sensation de lourdeur sur la peau non plus. C'est hyper bien formulé. J'ai envie de dire : chapeau.

Pour ce qui est du résultat : je suis enchantée. Quand je la mets, je sens que ma peau est contente. Elle est plus souple, plus lumineuse... C'est assez notable. Et si c'est notable, c'est que ça marche !

Petit plus : la contenance. Je trouve que le produit part assez lentement. Normal, c'est tellement fluide que quelques petites gouttes suffisent largement pour faire tout le visage. Du coup, le flacon dure vraiment longtemps.


Son prix : 69 euros (mais comme il dure longtemps, je trouve que "ça va".)

CONVERSATION

0 commentaires:

Back
to top