Baume à lèvres teinté collection Extra Glow de Bobbi Brown : sublime !

Ai-je déjà été déçue par Bobbi Brown ? Je ne crois pas. Mais parfois, même quand on sait qu'une marque fait toujours des trucs bien, on arrive à être encore surpris par la génialitude de certains produits. Oui, oui, génialitude, ce mot existe. Bah tu le lis, donc il existe.

Bref. Bobbi Brown a ravivé la flamme entre nous avec un produit sur lequel je ne me serai pas forcément arrêté si je n'avais pas eu à me mettre "rapidos" un truc sur la bouche. Et là, coup de foudre total. C'est ce qui est arrivé avec le baume à lèvres teinté de la collection Extra Glow, teinte bare pink sparkle.


Quand on le voit comme ça, on se dit que le truc ne paie vraiment pas de mine. On dirait un baume pas super hydratant et la couleur n'a pas de quoi nous donner des palpitations. Mais c'est comme se fier à la couverture d'un livre : c'est une erreur. 


En fait, la couleur que tu vois sur le stick n'est pas celle que tu vas avoir sur les lèvres. Il y a un côté plus rosé, très frais, vraiment lumineux, qui va mettre en valeur la bouche avec délicatesse que j'adore. J'ai été très étonnée de voir le résultat et j'ai surkiffé tout de suite. C'est ce genre de produit qui sublime vraiment la bouche sans donner un fini trop "maquillé". Tu peux franchement croire que je suis naturellement avec cette jolie petite bouche rosée. Mais non. La mienne est moins glowy en vrai. 


Côté rendu visuel, pour moi on est au top. Côté texture, on n'est pas en reste non plus. Généralement, je ne suis pas dingue des baumes en stick car ils sont largement moins hydratant et moins nourrissant que les baumes en tube ou en pot. Là, je ne vais pas vous dire que c'est le baume qui va vous faire traverser l'hiver en réparer des lèvres méga gercées, faut pas déconner. Mais il se défend quand même pas mal. Disons que si tes lèvres ne sont pas abîmées en mode crevasses, il va faire le job de protection et d'hydratation.


La formule contient de bonnes valeurs sûres : Infusé d'un complexe d'Huile d'Olive, de Vitamines C et E et d'Huile de graines de Babassu, notre Extra Lip Tint hydrate et apaise immédiatement les lèvres desséchées et au fil du temps limite l'apparition des rides et ridules.

On adore ou on adore ? Moi j'adore de ouf. J'aime le rendu visuel, j'aime la texture... Bah j'aime tout quoi. De base, les baumes un peu teintés comme ça, c'est pas vraiment le genre de produits sur lequel j'ai des coups de cœur (je suis super difficile), mais là, mon cœur a fait boom. Donc oui, je vous le conseille très vivement. Vous ne le regretterez pas !


Son prix : 33 euros.

CONVERSATION

3 commentaires:

heureuse a dit…

Merci pour cette découverte. Je vais l'essayer :)

Violinroses a dit…

Bobbi Brown c'est toujours pareil, c'est sympa mais je trouve que c'est cher payé pour juste un effet rose brillant sur les lèvres.

Labella Labella a dit…

Merci de nous apporter de la détente, votre site est merveilleux, je suis tous les jours dessus et j’en vois pas la fin tellement il y a des nouveautés.
voyance gratuite

Back
to top