Contour Intuitive Palette de NYX Professionnal Make Up : bien utile !

Envie d'une palette bien pratique, un peu "tout en un" ? Eh bien voici celle qu'il vous faut : Contour Intuitive de NYX Professional Make Up. Elle existe en 6 nuances (des tons froids à d'autres plus chauds) et personnellement j'ai misé sur la Warm Zone Nude With Mettalic Gold & Copper. Je pense la plus adaptée à la couleur de mes yeux (bleu clair).


Le principe de cette palette est plutôt sympa : il y a 6 fards à paupières, un blush et deux enlumineurs. Du coup, tu peux embarquer ça en vacances, en week-end, en voyage et tu as tout ce dont tu as besoin sous la main. Pas besoin de te trimbaler tout ton vanity pour ressembler à quelque chose et avoir un make-up au top. C'est petit, c'est pratique, c'est super ! 


Côté texture : RAS. Franchement les fards sont bien pigmentés, les couleurs sont vraiment chouettes, le blush est hyper joli, les enlumineurs sont très lumineux. Après je peux éventuellement avoir un petit reproche à faire : pourquoi deux enlumineurs et pas un enlumineurs et poudre foncée sculptante ? Ou alors un enlumineur "nacres" et l'autre "hologramme". Enfin deux trucs vraiment très différents. Là, les deux sont un peu pareil et font un peu la même chose. Juste un est un poil plus foncé, mais c'est tout. 


Bon, c'était vraiment histoire de faire un reproche, parce que sinon, c'est pas mal. Petite précision : les enlumineur sont quand même très "paillettes". Donc ça peut déplaire à certaines. Moi ça me gêne pas du tout, perso. J'aime bien. Comme ça j'en remets une couche sur les paupières, ça brille, c'est sympa. 


Je vous ai donc fait un petit look avec la palette : bien rouge sur les yeux et toute en lumière pour le teint. (Oui, c'est le look du dernier jour du match des mascaras !). 


J'ai trouvé les fards super simples à utiliser, très agréables. Belles couleurs, beau rendu. Bref, je suis hyper contente de cette petite palette bien pratique !


Son prix : 19,90 euros. Très abordable ! Eh ouais, chez NYX, non seulement c'est bien, mais en plus tu peux VRAIMENT t'acheter les trucs sans avoir l'impression de devoir sacrifier une semaine de repas ou une sortie. C'est plutôt pas mal !

CONVERSATION

1 commentaires:

MarieG a dit…

C'est vrai que les produits NYX sont souvent un vrai bonheur. Au fin fond de ma Suisse, la Chocolate Gold n'est pas encore arrivée et la Metal d'Urban Decay n'est plus dispo.
J'ai donc regardé la Glitter de Too Faced et la Metal (le grand modèle, une douzaine de couleurs) de NYX. Eh bien, il n'y a pas photo, en tout cas pas sur la pigmentation ni sur les chutes. J'ai pris celle de NYX.
Belle soirée.

Back
to top