Converse Chuck Taylor All Star Metallic Canvas : mes nouveaux souliers adorés

Oui bah j'ai envie aussi de te parler de baskets. C'est chez moi hein ! J'ai le droit !

Donc oui, voilà, je dois vous avouer mon love le plus total pour ces baskets : les Converse Chuck Taylor All Star Metallic Canvas. Autant vous dire que j'ai longuement tourné autour des Converse dans ma vie. J'ai eu une paire toute noire en toile il y a quelques années et j'ai toujours voulu y retourner. Pour moi, les Converse c'est un peu comme les jeans Levi's, ça ne se démodera jamais. Il y aura toujours des adaptations, mais le modèle en lui-même, il est super.


Il y a des gens qui disent qu'elles font de longs pieds. Ou des pieds de clown. Perso, j'ai plus la sensation d'être un clown pour les super blagues que je fais que pour mes pieds. J'aime ce petit côté rock des 90s, le côté montant qui fait que oui, ce sont des baskets, mais ça peut aussi faire un peu plus décalé dans une tenue un peu plus élégante. Genre oui, sur une robe longue, je peux mettre des Converse. Sans problème. 


Bref, voici pour mon histoire de love avec les Converse en général. Là, j'ai misé sur le modèle avec le fini métallique. Au cas où vous l'auriez pas encore remarqué, tout ce qui a un fini métallique est méga tendance en ce moment. En make-up, évidemment, mais sur les fringues et les accessoires aussi. Je me dis que c'est donc sûrement la bonne interprétation de la basket pour 2018. 


Pour info, elle est aussi dispo en rose gold (j'ai trèèèèès longuement hésite entre les deux couleurs... Trèèèèès longuement) que je trouve aussi superbes. A vous de choisir votre camp : bleu métal ou rose gold. Moi j'avoue, j'aime les deux d'amour. 


Leur prix : 70€ (mais elles sont déjà en promo/soldées à 54,99€) Oh ! La bonne nouvelle ! A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop canon elles sont top

Cora a dit…

Ça y est je suis tentée !! Mais puisqu'elles sont soldées, pourquoi ne pas craquer pour les DEUX ! ��

Back
to top