Hydra-Filler mask de Filorga : vraiment super efficace !

Je ne sais pas si ça vous fait la même chose, mais avec la plupart des masques en tissu, j'ai souvent l'impression que le produit reste en surface et ne pénètre pas du tout. Genre c'est un peu comme mettre une crème, mais pas vraiment comme se faire un giga bon masque, bien bénéfique pour la peau.

Eh bien j'ai trouvé un produit qui me contredit totalement ! C'est le masque Hydra-Filler de Filorga. Bon déjà, quand je te dis Filorga, tu sais que ça va être de la qualité et des soins vraiment efficace. Tu ne te trompes pas. Filorga est fidèle à sa réputation, une fois de plus !


Il y a plusieurs choses que j'ai vraiment aimé avec ce masque. Déjà la texture en elle-même. Habituellement, on a un peu l'impression de se mettre de papier de cuisson sur le visage. Tu sais, du papier sulfurisé. Beurk ! Là, c'est pas du tout aussi rigide. La texture est souple, un peu "seconde peau". Chez Filorga, ils ont appelé ça : Skin-like Fiber Technology. Très agréable à porter, très doux, très confortable. On sent à peine les 15 minutes de temps de pose.

Autre chose que j'ai bien kiffé : c'est la texture et bien entendu le résultat. Comment ça marche ? Une formule a imprégnation d'acide hyaluronique associé à des facteurs naturels d'hydratation, gorge la peau d'eau pour un effet hydra-repulpant intense. Et ça se sent. C'est assez dingue. Habituellement je vous l'ai dit, j'ai pas la sensation que ces masques apportent grand-chose. Là, c'est tout le contraire. Il y a un effet très doux et très "repulpant" que l'on sent dès qu'on pose le masque sur la peau. C'est assez fou d'ailleurs qu'on sente le truc aussi vite.



Autre chose pas mal, c'est l'effet "bonne mine" immédiate. Dans la formule, il y a de l'aloe vera, super-plante riche en vitamines, minéraux et oligo-éléments qui redynamise la peau pour restaurer l'éclat et la fraicheur du teint. Quand on enlève le masque, on a directement une meilleure tête. Et ça... Ça ! Je valide et confirme totalement. Cela faisait un petit moment que je n'avais pas pu constater un vrai avant/après avec un masque. C'est désormais résolu. T'as une petite mine, tu sens que l'hiver te fait une tête d'enterrement : boum ! Tu dégaines ton Hydra-Filler Mask de Filorga et là, t'es méga fraîche. Ce jour-là, je me suis même totalement passé de fond de teint, CC Cream ni même BB Cream. J'ai rien mis sur mon teint tant il était lumineux.


Vous l'aurez compris : j'ai bien kiffé ce masque. J'ai juste un point négatif : les trous pour les yeux sont petits et très rapprochés. Comme tu le vois, j'ai limite un bout de masque dans l'oeil. Je ne sais pas sur quelle tête ils se sont basés pour faire les trous, mais sur moi, c'était à 2 millimètres d'être inutilisable.

Son prix : 9,90 euros. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

2 commentaires:

MsOriginalDoll a dit…

L'effet est plutôt léger sur la peau au moment de la pose au vu de la photo. Il a l'air top. Hop, dans la wishlist !

Labella Labella a dit…

Je te félicite pour tout le travail que tu fais et pour toute la connaissance que tu as !
Merci aussi pour tes encouragements .
voyance par mail

Back
to top