SOS Primer 01 Rose de Clarins, ça marche bien !

Je ne sais pas vous, mais l'hiver chez moi, ça me donne une tête de fion. Mais genre vraiment t'as l'impression que je suis une femme de Cro-Magnon qui n'est pas sorti de sa grotte depuis des mois. Genre Hibernatus, je suis là.

Du coup, je triche avec du soin, avec du make-up... Comme je peux quoi. Parce que les premiers rayons du soleil ne sont franchement pas près de venir me faire un glow de folie. Dans 3 mois peut-être.

Pour une bonne triche, j'ai voulu tester le SOS Primer 01 Rose, contre les signes de fatigue de Clarins. La description m'a parlé direct.


"Avec cette base de teint conçue pour les teints ternes ou fatigués, est un soin correcteur rose qui atténue toutes traces de fatigue et revitalise le teint en un clin d'oeil."

Oui, je vous le confirme : vous avez tapé juste. Teint terne, fatigué. Tout un programme. Mais si tu me dis que tu vas me revitaliser je signe tout de suite.

Dedans, ils sont mis un complexe High Lumitech qui corrige, ravive et illumine instantanément le teint. La base est aussi enrichie en extraits de lys de mer bio, pour hydrater la peau durant 24 heures. Bon, y a plus qu'à !

En terme de texture, je m'attendais à un truc assez épais vu qu'il y a un effet blur et que généralement le blur, ça te met une couchasse bien épaisse sur la tronche (mais au moins c'est efficace). Là, pas du tout. On dirait une crème de soin. Peut-être un poil plus épais, mais pas de grand-chose. Donc plutôt une bonne surprise pour la texture.

A l'application : idem. Cela ne crée pas un masque ou une lourdeur sur la peau. C'est agréable et confortable. Manquerait plus qu'elle soit efficace tiens ! 


Et à mon goût, elle l'est !

Regardez mon visage sans la base, donc le "avant".


Et le "après".


C'est quand même pas la même chose ! Alors évidemment, c'est pas non plus un truc magique et foudroyant, ça reste une base, pas un fond de teint. Mais je trouve quand même que c'est pas mal du tout. J'ai plus d'éclat, l'air moins sortie de mon lit y a 3 minutes (alors que je sors de mon lit y a 3 minutes). Et oui, y a un effet visible à mon goût.

Au final, je suis bien fan de cette petite base, même si de base, j'aime pas trop les bases. Ca ajoute une étape à mon make-up et je prends rarement le temps de le faire. Mais j'avoue, les jours où j'ai un sale tête, cette base "coup de réveil sur le visage", me sera bien utile. Je ne l'utiliserai pas tous les jours, mais juste en coup de boost si nécessaire.

Son prix : 34,95 euros. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

6 commentaires:

alalumieredujour a dit…

Coucou Magali
Mais non tu n'as pas une tête de fion, comme tu y vas ! :)
Il y a une vraie différence effectivement entre les 2 photos, on voit moins tes tâches de rousseur aussi, non ?
Belle journée.

Claire a dit…

Euh ? C’est juste la base qui te donne ce teint waouh ? J'ai bien lu ? Canon !

Hélène a dit…

J’adore ! C’est bien efficace effectivement!

Anonyme a dit…

Jái pris la base SOS de Clarins 03 coral qui corrige les tâches pigmentaires, réellement génial, à conseiller sans mocération.

Aurélie B a dit…

Hello !!!

Mais ça a l'air d'être une tuerie cette petite chose dis donc, ça te fait un teint de fou !!!!

Labella Labella a dit…

Ton blog est formidable, travail de grande qualité… Je suis certaine que beaucoup seront d’accord avec moi même s’ils ne prennent pas le temps de te le dire.
voyance par mail gratuit

Back
to top