Instant Anti-âge le correcteur effaceur de Maybelline : 2 nouvelles teintes, mais un premier test pour moi

C'est officiel, Maybelline lance deux nouvelles teintes de son produit culte : l'effaceur instant anti-âge correcteur. Les deux teintes : Beige nu et Caramel. Mais du coup, la marque a fait un envoi du produit que je n'avais jamais testé auparavant, avec d'autres teintes. J'ai sauté sur l'occasion pour me faire mon propre avis. Et franchement, je n'ai pas été déçue.


Clairement, on ne devient pas un produit culte pour rien. Sorti en 2010, ce petit effaceur a été vu partout chez les influenceuses. Mais quand je dis partout, c'est vraiment partout ! Moi j'ai fait de la résistance, mais là je dois bien m'incliner : ce correcteur est vraiment hyper bien.

Si vous ne le connaissez pas encore, voici quelques petites explications : c'est un correcteur. Du coup, tu peux le mettre un peu partout sur le visage où tu as une imperfection à corriger. Tu peux aussi l'utiliser en anti-cerne (c'est ce que j'ai fait) ou comme sculptant pour la partie "highlight" de ton contouring. Cela peut faire un peu tout en fait. De base, il est vendu plutôt comme anti-cernes, mais tu peux lui faire faire ce que tu veux. Côté couvrance, il est bien mais pas trop plâtrant non plus. Genre mon cratère de bouton, ça va pas le couvrir totalement, mais ça va quand même le diminuer.

Ce qui est bien, c'est qu'il contient également des actifs de soin, comme la baie de goji et l'Haloxyl pour ralentir le vieillissement cutané.


Pour la première utilisation, il faut l'enclencher. On tourne la bague située à la base de l'applicateur mousse et cela libère le produit. Evidemment, la première fois, j'ai trop tourné, j'en ai foutu partout, j'ai galéré pour estomper. La base.

La deuxième fois, j'ai un peu plus maîtrisé mon geste. Tourner deux fois la bague suffit largement pour faire les deux cernes. Si tu fais ton highlight de contouring, c'est peut-être plus. Mais comme j'ai pas testé, je ne peux pas te le dire avec certitude.


L'applicateur, justement, il est pas mal du tout. Au début, j'avais peur qu'il soit bien trop large pour faire quelque chose de naturel et délicat, et puis finalement, on s'y fait bien. J'ai terminé de tapoter la matière au doigt (comme je fais pour tous les anti-cernes) et au final, j'ai eu quelque chose de très frais et lumineux. Mais pour moi il y a un vrai plus et on le voit bien dans le résultat.


Même de près, on voit que la matière ne marque absolument pas les petites ridules, ni les plis de la paupière inférieure. C'est assez bluffant parce que j'ai quand même mis pas mal de produit pour que cela se voit à la photo et ça n'a pas viré dans le pli et ça n'a surtout pas séché et donc marqué les signes de l'âge. On a même l'impression que je n'ai rien mis du tout et ça pour moi, c'est totalement bluffant !


Voici le résultat de loin. On dirait juste que j'ai dormi très, très longtemps. Honnêtement, je savais que le produit était bien parce que j'ai vu tout le monde le dire sur le web. Mais je ne m'attendais pas à un résultat aussi génial. Du coup... Moi contente de ouf ! Je n'ai rien d'autre à dire à part : je suis hyper contente, le résultat est génial, la texture top. Super produit. Super produit !!

Evidemment donc, je vous le recommande. En plus maintenant il y a deux teintes en plus donc des chances en plus de trouver votre bonheur !

Son prix : 11,50 euros. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

1 commentaires:

dolly2008 a dit…

je l'ai également testé mais j'ai malheureusement choisi la mauvaise couleur. Là, tu as testé une des deux nouvelles couleurs?

Back
to top