5 produits costauds pour lutter contre les pores dilatés

L'un des sujets qui revient le plus souvent dans les questions que vous me posez, ce sont les pores dilatés. J'essaie de vous faire un point (noir ?) complet dans cette vidéo !



Les produits cités :

- Nettoyant anti points noirs de Clinique : http://bit.ly/2NSysur
- Désincrustant points noirs auto-chauffant de Clinique : http://bit.ly/2NPfUvj
- Detoxylin masque visage de By Terry : http://bit.ly/2JmruL2
- Anti-pore 60 secondes de Glam Glow : http://bit.ly/2Jo8Xh7
- Pore Control de Clarins : http://bit.ly/2LgorWh

CONVERSATION

2 commentaires:

Marie G a dit…

Une vie de peau grasse qui ne se fait plus toute jeune. Une sérieuse diminution de points noirs lorsque j'ai éliminé de mes soins tout ce qui contient du silicone. Les pores dilatés sont toujours là, mais 50 % d'entre eux ne sont plus obstrués par des points noirs. Ca leur a pris un peu plus de 2 mois. Et par chance ce sont les points noirs les plus gros et les plus moches qui sont partis.
Je ne mets pas de fond de teint (pas la patience) mais juste une BB crème. Et la Nuxe bio va très bien. Elle floute moins que l'Erborian, mais si l'Erborian floute bien, c'est parce qu'elle est bien chargée en silicones. Alors de deux maux, j'ai décidé de choisir le moindre.
Le Clinique Pore Control, c'est pareil: un flouteur, ça contient du silicone, pas de miracle. A réserver aux occasions très spéciales, sinon les pores dilatés se retrouvent très vite encombrés par le silicone qui adore se nicher dans ces petits trous qui leur ouvrent grand les bras, sans vraiment le vouloir.
Le silicone, c'est comme le coucou, ça fait son nid chez les autres.
Belle journée

Anonyme a dit…

Bonjour ! je me permets de vous répondre pour vous conseiller une bonne base qui floute les pores sans silicones et bio : la base matifiante velours de chez couler caramel ;)

Back
to top