jeudi 5 juillet 2018

Le masque à l'argile rose australien Sand & Sky mérite-t-il tout ce buzz ?

Si vous avez un compte Instagram ou Facebook, vous n'avez pas pu passer à côté de ce masque à l'argile rose australienne : Sand & Sky. Mais siiiii ! Ils ont mes des pubs à tire larigot, inondant les feeds des meufs à pores dilatés. Evidemment, ils m'ont trouvé en deux secondes.


Alors je vous en parle maintenant car le produit va débarquer chez Sephora très prochainement. Du coup, plus besoin de commander sur des sites inconnus. Vous pourrez succomber à ce hit du web bien tranquillement chez Sephora et profiter de vos réductions et compagnie pour l'acheter !


La promesse tient en quelques mots : resserrer les pores et donner de l'éclat. Mais genre, on te baratine pas sur des bienfaits à rallonge chez Sand & Sky. Ca a deux effets et point barre. Bon en même temps, c'est deux effets dont on rêve. Donc s'il y arrive, on signe direct !

Alors, alors. On se pose toutes et tous THE question : ça marche ou pas ? Allons-y.

Voici le pore AVANT l'utilisation. Pore à gauche. 


Pore à droite !


Et on y va !


Alors c'est pas moche à porter. Il est rose clair et quand il sèche, il devient tout blanc. C'est un peu chelou, mais bon. Voilà. C'est ainsi.
Donc à poser sur peau propre, 10 minutes (bon moi je me dis qu'il faut le faire jusqu'à ce qu'il soit sec) et normalement, c'est le miracle... Enfin, selon les vidéos Facebook.

Alors ils préviennent, ça peut picoter et ça peut aussi faire ressortir les boutons dans un premier temps. Youhou !

Moi oui, ça a picoté. Je ne pense pas que ça a fait ressortir des boutons par contre.

Voyons donc les pores, juste après le masque.

Pore à gauche :


Pore à droite !


Et au global :


Côté éclat, là on est pas mal non plus. Même mieux je trouve.
Bon, clairement, on n'est pas sur du miracle, mais oui, il y a un mieux. Pour moi, c'est un peu du même niveau qu'un bon masque à l'argile. Oui, ça fonctionne, mais pas de quoi en faire des caisses non plus. C'est bien, mais il y a déjà des produits équivalents sur le marché...

Son prix : 45,15 euros. A SHOPPER ICI.

2 commentaires:

alalumieredujour a dit…

Effectivement il y a du mieux, mais çà reste finalement un masque à l'argile rose très très cher pour le coup !
Bizzzzzz

roro a dit…

45.15 euros !!!! pour un masque à l'argile qui ne fait pas de miracle ! faut pas abuser
on nous prend pour des jambons !
celui de cattier à l'argile rose coûte entre 3 et 5 euros en parapharmacie et en plus il est bio ;)