Le make-up que je fais tout le temps en ce moment avec la palette Matte Voyager de Zoeva

Pour l'été, la marque Zoeva a sorti le must de ses palettes dans des versions de voyage : plus petites, plus pratiques mais aussi mois chères ! Oui, on adore l'idée. Comme vous le savez, je suis bien, bien fan de la marque Zoeva. J'aime leurs pinceaux, j'aime leurs fards à paupières... Je ne pouvais donc pas passer à côté de ces bébés palettes absolument trop mignonnes... Et accessoirement très pratiques. Surtout qu'il y en a une que je n'avais pas : la matte.


Au programme de cette version "Voyager" : six fards, mats évidemment, sinon la palette s'appellerait "matte, mais pas totalement, donc pas tout matte", ce qui serait bien trop long à écrire sur une si petite surface.
Je suis fan, fan, fan (fais nous voir le ciiiiel - hum pardon) de la teinte orange et de l'aubergine en-dessous. En fruit, cela ferait sûrement un horrible smoothie, mais là... En fards à paupières, mais c'est CANON !


Pour ce look, j'ai donc misé sur de la chaleur. Ça tombe bien, c'est canicule. J'ai mis le orangé sur le creux de paupière et le taupe gris sur la paupière mobile.


Oui, c'est un peu ce fameux "cut crease à la française" dont je vous ai parlé en vidéo. C'est même totalement ça en fait.

Sous l'oeil, j'ai repris l'orangé pour faire un raccord.


Et la touche indispensable : l'eye-liner.


Tadaaa ! Vous avez mon make-up d'été du moment. Alors oui, on peut dire que l'eye-liner, ça fait pas hyper été, mais dites-vous que moi je vais au bureau tout l'été et pas à la plage. Donc l'eye-liner ça passe déjà beaucoup mieux. Et puis mine de rien, l'eye-liner c'est quand même pas mal résistant à la chaleur, comparé à un khôl par exemple. Du coup, je sais que mon make-up va tenir toute la journée.

Donc : longue tenue + couleur chatoyante, pour moi c'est le combo parfait.

Pour en revenir à la palette en elle-même, je la trouve canon. Pas cher, fards de bonne qualité, très bonne pigmentation... Bref, que demander de plus ?

Son prix : 14€, A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

1 commentaires:

cerise a dit…

Moi j'ai craqué pour la mini cocoa blend !!!!

Back
to top