Palette Topaz Obsession d'Huda Beauty, j'adore !

J'avoue, j'ai une passion infinie pour les tons orangés/corail/rouge sur les yeux. C'est totalement le genre de couleurs que je sais que je peux mettre, même un peu n'importe comment, et qui va m'aller très simplement.

Du coup quand je suis tombée sur la palette Topaz Obession d'Huda Beauty, j'ai eu un petit coup de coeur. Direct. A savoir qu' Huda a sorti tout une gamme de palette de 9 couleurs plutôt cool, avec à chaque fois une couleur dominante. Bizarrement, c'est celle-ci qui a attiré mon oeil. Ou mon oeil qui a attiré celle-ci, je ne sais pas.


Il y en a pour tous les goûts et ne vous inquiétez pas, je vais me faire un plaisir de tout tester. Il y aura sûrement une vidéo à ce sujet...  La bleue est canon, la verte aussi, la violette est peut-être un peu moins mon délire, la rouge peut être un peu dure à adopter, mais elle est superbe... Bref, cette collection des palettes "Obsessions" d'Huda est vraiment très, très bien. J'adore !


Bon revenons-en à ma petite Topaz ! Ma préf', comme disent les jeunes. J'ai d'abord posé la couleur la plus claire et la plus irisée sur l'ensemble de la paupière mobile. J'ai mis ensuite la matte et le plus foncé sous l'oeil et dans le creux de paupières avec un pinceau boule (passion pinceau boule). 


Un petit trait d'eye-liner pour donner un peu de profondeur au regarde, une lichette de mascara... Et voilà le résultat !


Ouep, concrétement je me repose totalement sur la beauté des fards plus que sur ma technique sur ce coup-là ! Mais franchement : elles sont tellement canon... Comment pourrais-je faire autrement ?

Côté qualité : je n'ai absolument rien à redire. Les fards sont bien pigmentés, ils ne sont pas de chute... Ca tient longtemps... Pffff c'est super quoi !


Son prix : 30 euros. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

1 commentaires:

Marwa a dit…

bonjour ,
ils sont super c'est palettes merci pour cette articles .

Back
to top