J'invite 10 d'entre vous au #MagaDay

Aujourd'hui, je vous invite officiellement au premier MagaDay de l'histoire. Bon, j'ai pas encore arrêté le nom parce que ça se bouscule encore dans ma tête. Si vous trouvez cette dénomination abominable, ce sera donc le seul et unique MagaDay de l'histoire. Il y aura un autre nom pour le prochain !

Bref, passons aux choses sérieuses. J'invite ce samedi 30 mars 2019 à Paris, dix d'entre vous à passer une journée en ma compagnie avec des activités pensées pour vous.

Au programme : un cours de boxe d'1h dans un des HUB Episod donné par Emeric. Ca va piquer, mais ça va être super ! Promis.

Si vous ne connaissez pas Episod, je vous invite à aller faire un tour sur leur site pour découvrir le concept. Vous me demandez souvent ce que je pratique comme sport, c'est simple : je fais tout ce qu'il y a chez Episod. Du bootcamp à la boxe, en passant par le yoga, l'athletic training... Le truc que je fais moins, c'est le rowing, parce que ça me casse totalement. Mais au moins, c'est efficace.

Puis, après une remise en beauté, nous irons bosser différemment nos abdos en allant voir le spectacle de Tania Dutel à la Nouvelle Seine. Et vous aurez l'occasion de rencontrer l'humoriste après le spectacle.

Si vous ne connaissez pas Tania, je vous invite à visionner son passage sur Netflix. Moi je l'ai connue parce qu'elle chambrait assez régulièrement la presse féminine... GLAMOUR inclus bien évidemment. Elle m'a fait rire...


Pour info, Tania Dutel joue à la Nouvelle Seine les vendredis et samedis à 20h15 et est en tournée le 3 avril en Belgique à Arlon, les 17 et 18 mai à Genève et le 29 juin à Marseille. Toutes les infos sont ici.


Évidemment, le cours et la place pour le spectacle sont pris en charge, vous n'avez rien à payer à part votre transport pour vous rendre sur les différents lieux (je pense qu'on marchera, pour bosser les fessiers entre les deux activités) et rentrer chez vous. Et si vous voulez manger en plus ou boire en plus, c'est à votre charge...

Cette invitation n'est pas genrée, vous pouvez vous inscrire et venir que vous soyez un homme, une femme ou non binaire.

Côté pratique : on démarre en milieu d'après-midi et on termine officiellement aux alentours de 21h30 - 21h45.Pour faire partie de 10 chanceuses ou chanceux qui participeront à cette demi-journée, merci de vous inscrire ici : https://goo.gl/forms/YmQIN7YJvEY8BQ0n1

#MagaDay

CONVERSATION

0 commentaires:

Back
to top