Rouge Signature Encre à Lèvres Liquide Mate, j'adore !

Je pensais qu'avec le temps, je serai totalement blasée par les rouges à lèvres et encres à lèvres mates. Parce que franchement, on en a sacrément mangé du mat ! Relou !

Mais apparemment, non. J'aime encore ça, surtout quand le produit est de qualité. Et c'est tout à fait le cas avec le Rouge Signature Encre à Lèvres Liquide Mate de L'Oréal Paris.


Au programme : rien de vraiment révolutionnaire. Mais en fait, le produit est vraiment bien fait. Tu as un peu l'impression que L'Oréal Paris a appris des erreurs des anciennes encres à lèvres mates (genre pas que les leurs, toutes marques confondues) et qu'ils ont réglé tout bonnement tous les problèmes.

Ouais, rien que ça !!


On nous promet quoi ? Un film extra-fin avec une texture effet seconde peau. Une longue tenue, un fini mat et une applicateur façon "caligraphie" qui est plus précis que jamais.

Voilà en gros ce qu'on nous vend. Mais est-ce vraiment le cas ? Honnêtement : oui. Après, dans le détail précis bon... Enfin, je veux dire : on nous promet une texture 2 fois plus fine que les autres encres à lèvres. Clairement, je ne suis pas allée mesurer hein. Mais j'ai quand même bien la sensation que c'est le cas. On ne le sent pas du tout et il n'est pas sec.


Après, évidemment, si comme moi vous passez vos journées à vous badigeonner de baume à lèvres, la sensation ne sera pas la même. Vous aurez donc bien sûr la sensation que vos lèvres sont plus sèches que d'habitude, mais c'est en comparaison avec un baume. Ce qui n'est pas du tout le même délire. Bref, on s'est compris !

Côté applicateur, je suis d'accord : il est précis, facile à manier... J'arrive même à un mettre sans miroir. Oui, je sais, je suis particulièrement douée. Mais j'y arrive pas avec tous les applicateurs ! Là, c'est jouable. Et c'est bien pratique quand t'as envie d'une retouche minute.


Pour la tenue, là aussi on est sur du costaud : il tient vraiment super bien. La couleur reste bien intense, quand on boit tout ne se barre pas sur le verre... Après manger, il en reste un peu (bon, c'est pas l'idéal question fini, mais cela reste digne !)

Au final, autant vous dire que je suis conquise par cette encre à lèvres que je trouve juste parfaite. Je porte sur les photos la teinte "I don't", que je trouve absolument parfaite pour réveiller le teint. J'adore !

Evidemment, je vous les recommande, surtout que question prix, c'est honnête : 12,30 €. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

2 commentaires:

Fanny a dit…

De mon côté je reste fan des encres à lèvres depuis toujours, je suis bien tentée par celui-là (ce rouge 😍!).

kateisma a dit…

Très bon article, le rouge est une couleur plein de charme ! Bon continuation

Back
to top