All Tigers : l'encre à lèvres vegan et naturelle qui envoie du lourd !

Vous le savez, je ne suis pas spécialement à fond dans les produits bio, naturels ou vegan. Pour moi, le plus important est toujours l'efficacité et la performance. Pour le bio et les labels, c'est un plus, mais jamais une contrainte.

Mais quand un produit réunit tout, eh bien je ne peux qu'être aux anges, admirative et conquise. C'est exactement le cas des rouges à lèvres All Tigers.


Pour la petite histoire, c'est en organisant le MagaDay que je suis tombée sur ces produits. La responsable de l'appli de booking Simone m'a conseillée All Tigers et m'a raconté l'histoire de la marque que j'ai beaucoup aimé.

L'histoire, c'est celle d'Alexis : "Quand ma fille s'est pour la première fois intéressée au maquillage, j'ai constaté qu'il y avait d'un côté des marques très tendance, mais pas si green, de l'autre, des marques green pas très tendance... Assez vite, j'ai réalisé qu'autour de moi, beaucoup de femmes qui étaient passées au green pour l'alimentation, pour les soins du visage, pour les produits d'hygiène, mais elles n'avaient pas franchi le cap pour le maquillage. La faute à une offre qui ne les inspirait pas.

On estime pourtant que, dans sa vie, une femme va ingérer jusqu'à 2kg de rouge à lèvres. Or, un rouge à lèvres, c'est principalement des dérivés de pétro-chimie, d'autres composants chimiques discutables, des ingrédients d'origine animale... Autant dire que ça vaut la peine de se poser la question de ce qu'elle met sur ses lèvres."

Ok, on se pose la question... 


L'intention est super, mais est-ce que niveau performance, on ne va pas être déçu ? Eh bien pas du tout. J'ai même envie de dire : au contraire. All Tigers n'a pas du tout à rougir de ses performances face à des marques non green.

Pour tout vous dire, j'ai été hyper impressionnée par la qualité de ces rouges à lèvres. Non seulement ils sont green, la compo est vraiment bien, mais le résultat est top. Les pigments envoient du lourd, la tenue est super et l'application est hyper pratique.

Petit plus : je trouve la texture hyper confortable. Moi qui ai tout le temps les lèvres sèches, là je trouve qu'il n'assèche pas du tout... C'est assez dingue. 


Mon petit conseil pour que le produit tienne longtemps et que le résultat soit nickel : poser le rouge à lèvres avec l'applicateur mousse, de manière très classique. Puis, pincez un mouchoir avec vos lèvres. Cela permet de bien fixer les pigments et d'enlever l'excédent par la même occasion.

Au total, il y a 12 couleurs disponibles, des très classiques rouges et roses jusqu'à des teintes plus "trendy" comme du bleu. Pour ma part, j'ai craqué pour le fuchsia qui est totalement bad ass à mon goût. Il est vraiment super lumineux... J'ai envie de te dire : même plus besoin de maquiller le reste du visage avec ça. Cela rehausse immédiatement le teint, donne bonne mine... Et ce que j'aime avec le fuchsia, c'est qu'on peut l'utiliser de manière pop et funky mais qu'il peut aussi très bien aller avec une tenue hyper classique et chic.


Vous l'aurez compris, c'est un grand oui et un gros coup de coeur pour ces rouges à lèvres All Tigers. Ils sont beaux dedans et dehors. On adore !


Son prix : 22,80 euros. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

2 commentaires:

Claire a dit…

Hello,
Cette couleur te va super bien ! Une couleur aussi vibrante il faut quelle tienne, si elle foire ça se remarque d’autant plus :-(
Je suis d'accord avec toi sur le ral qui fait tout le boulot ! Je suis tellement habituée à faire le focus sur les yeux alors que c'est un vrai truc de meuf feignante/fatiguée, ni vu ni connu je t'embrouille :-D
C’est un peu comme passer une robe le matin quand t'es à la bourre : zéro effort pour assortir, checker les proportions, couleurs etc et pourtant t'as tout de suite l'air plus "habillée" qu'en jean/pull ;-) Mettre une robe c’est "faire un effort" alors il y a tout de suite une perception positive, hé hé :-)

Rockocini Balobota a dit…

Cette couleur te va très bien !

Back
to top