dimanche 12 mai 2019

Vlog : mon test du soin visage Guinot + invitation au MagaDay


C'est officiel : le deuxième MagaDay aura lieu dans le sud de la France ! Pour cette seconde édition, j'invite 4 d'entre vous à Cagnes-sur-Mer à l'institut Guinot pour bénéficier dans soin visage d'une heure totalement adapté à vos besoins : hydratation, éclat, anti-âge... C'est 100% sur-mesure !


Pour vous faire une idée de ce qui vous attend, je suis allée tester le soin à l'institut Guinot rue de Sèze à Paris et je vous ai fait un petit vlog pour vous raconter tout cela. Vous pouvez le visionner juste ici :


Pas mal hein ? Si vous souhaitez bénéficier de ce soin et ressortir avec une peau aussi glowy que la mienne, comment faire ? C'est hyper simple : remplissez le formulaire en cliquant sur CE LIEN. N'oubliez pas de mettre votre adresse mail (la vraie), c'est le moyen par lequel vous serez contactée si vous êtes sélectionnée. Les résultats seront annoncés d'ici le lundi 20 mai 2019. Bonne chance !

Article sponsorisé

2 commentaires:

Unknown a dit…

Coucou
Je me suis réinscrire la aussi ...si tu me vois en double c est pas les yeux !!!
Ça serait cool !!!!
A bientôt j espère merci de ce jeu

Unknown a dit…

Bonjour. Les produits zGuinot sont-ils vegan et cruelty free ?