Soin Eclat Jeunesse d'Embryolisse : une très bonne crème contre les premiers signes de l'âge

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas eu un coup de coeur sur un nouveau produit de soin. Je me reposais pas mal sur mes basiques. Mais c'était avant de tomber sur ce soin : Soin Eclat Jeunesse - prévention premières rides d'Embryolisse.

Franchement : une belle petite pépite, pile poil dans ce que j'attendais.


Alors, elle fait quoi cette crème ? Première promesse : l'hydratation. Elle contient de l'acide hyaluronique et du squalane pour hydrater la peau au quotidien et lui donner du rebondi. Tout le temps où je l'ai utilisée, je n'ai pas une fois sentie ma peau tirer... Certes, je n'ai pas une peau méga sèche, juste sèche (comme le saucisson de Justin Bridou). Mais tout de même. Elle assure un bon confort à la peau, sans non plus avoir une texture trop grasse ou trop épaisse. Pour moi, elle assure un bon juste milieu entre hydratation et confort. Je kiffe.

Deuxième promesse : elle est lissante, puisqu'elle contient un extrait végétal d'Acmella. Pour être honnête, c'est pas forcément là où je l'attendais car j'ai pas grand-chose à lisser. Donc on va dire que je laisse se point en suspens pour les gens qui attendent vraiment quelque chose de très visible... Pour moi, ça m'a amplement suffit.


Troisième et dernière promesse : elle booste l'éclat de la peau grâce au Biosaccharide, dérivé du sucre. Là, j'avoue que oui. J'ai vu. Même à l'application, on voit qu'il y a un petit coup d'éclat qui se fait sur l'épiderme. C'est pas aussi violent qu'une filtre Instagram évidemment, mais pour un soin, c'est déjà pas mal.

Au final, j'ai vraiment aimé ce soin anti-âge qui n'a aucun des inconvénients que je reproche habituellement aux soins anti-âge : trop épais, trop riches. Là, c'est une texture vraiment très agréable, légère, derrière laquelle on peut directement se maquiller sans avoir un fond de teint qui fout le camp.

Autre avantage : on peut l'appliquer matin et soir. Et pendant mes 3 mois d'utilisation, cela m'a fait plaisir de ne pas avoir à réfléchir plus que ça. Je mettais ce soin le matin et le soir et c'était parfait.


Verdict final : j'ai vraiment kiffé ce soin. Texture super, résultat au rendez-vous. Bref, je vous le recommande vivement !

Son prix : 23 euros. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

0 commentaires:

Back
to top