Mascara Go big or go home de Kat Von D, vraiment pas mal !

Pas facile de trouver un mascara digne de mes cils pas très longs, assez fins et carrément pas recourbés.La quête du Graal m'a emmenée sur de nombreuses pistes et si pour l'instant les plus sérieuses se sont avérés être chez Lancôme ou L'Oréal, un nouveau chemin vers la frange de cils de mes rêves vient de s'ouvrir : Kat Von D.

Avec son mascara Go big or Go Home, j'avais peur. Oui. Déjà parce que toutes les influenceuses se sont jetées dessus pour dire qu'il était génial. Et ça, mon côté dissident n'aime pas. Juste par pur esprit de contradiction, je m'étais dit : "ah ouais ? Eh bah c'est ce qu'on va voir".


J'ai vu... Et franchement : il est pas mal. Le pitch ? Il s'agit d'un mascara formulé à base d’ingrédients d’origine végétale offrant un volume extrême, et une longue tenue. La formule est bien sûr 100% Vegan, composée d'un mélange de cires végétales issues d'huiles d'olive et de tournesol apportant un volume extrême.


La brosse est quant à elle faite de fibres et de poils synthétiques. Ce n'est pas la meilleure brosse que j'ai pu tester dans ma vie, mais elle est quand même pas mal. Je la trouve un poil trop grosse, mais disons que vu qu'elle choppe quand même bien les cils, c'est un bon compromis.


Et le résultat alors ? Voici mes cils nus.


Et les voici avec le mascara. Oui, y a pas photo. Je précise que les photos ont été prise au début de ma cure Clinically Proven Lash Sérum de L'Oréal Paris et que désormais un poil plus d'épaisseur au niveau de ma frange de cils.


Au final, j'aime bien ce mascara. Même s'il y a évidemment un mais. Je trouve qu'il a séché assez vite dans son tube. Enfin... Il est pas vraiment "sec". Mais il a fait comme genre des paquets dans le flacon et du coup quand je le mets, y a comme des petits paquets sur la brosse. La matière est moins souple je dirai. C'est bizarre, ça ne m'avait jamais fait ce genre de choses. Alors, j'arrive très bien à le mettre, y a pas de souci, mais la consistance a clairement changé.


Malgré ce petit défaut, oui, c'est un très bon mascara, c'est validé !

Go big or go home de Kat Von D, 22€. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

0 commentaires:

Back
to top