Spray Biphase Invisible UV water SPF 50 - Ambre Solaire de Garnier : la meilleure crème solaire de 2019

Chaque année, j'aime bien avoir "ma crème solaire". Celle qui j'ai kiffé et qui m'aurait fait mes vacances. Et surtout : celle que je vais vider en 3 jours. Car la crème solaire et moi, c'est une histoire de passion. Je ne bronze pas, j'ai la peau claire et je ne veux surtout pas que le soleil puisse faire naître quel signe du temps que ce soit : ride, tâche... Bref, si je vais au soleil (ce qui est rare, car je suis une meuf de l'ombre), je me tartine toutes les 20 - 30 minutes. Une addiction je vous dis.


Et cette année, cette crème solaire que j'ai kiffé n'est pas vraiment une crème mais un spray biphasé signé Ambre Solaire de Garnier. Le tout SPF 50, bien entendu.

Qui dit bi-phase dit deux actions. La première : protéger la peau du soleil, rayons UVA et UVB. Deuxième action : rafraîchir la peau. Et je peux vous dire qu'en plein cagnard en Italie, j'étais bien contente qu'elle soit là.


Pour le corps, pas de problème, on s'asperge volontiers directement de ce spray, dont la texture se rapproche d'une huile sèche. Pour le visage, on se la joue plus fine en mettant d'abord le produit dans le creux de la main et en se l'appliquant généreusement après.

Proche de l'huile oui, mais pas gras pour autant. Il laisse un petit film, mais tu n'as pas l'impression d'être un poulet au four quand tu te touches ou te regardes. Certes, il y a un glow, mais ça va.


Evidemment, aucun coup de soleil à noter. J'ai quand même un peu hâlé (à mon niveau hein. C'est à dire que pour moi je suis méga bronzée, mais pour les autres, je suis blanche...).

Spray Biphase Invisible UV water SPF 50 - Ambre Solaire de Garnier, 13€ le lot de 2 sur Amazon. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

0 commentaires:

Back
to top