Je vous invite au premier MagaWeekEnd !

Hello tout le monde ! Ce post est un peu particulier. Après des mois à réfléchir et à tenir ma promesse selon laquelle je voulais vous faire vivre les choses avec moi et non plus uniquement à travers moi sur les réseaux ou via Youtube, je suis hyper, hyper, hyper heureuse de vous inviter officiellement à la première édition du MagaWeekEnd.


Je me suis un peu échauffée sur les MagaDays et la MagaNight, où j'invite une petite dizaine d'entre vous à vivre une journée comme si vous aviez tous les accès d'une influenceuse (boxe chez Episod, remise en beauté avec Simone et les rouges à lèvres All Tigers, spectacle de Tania Dutel, 1h de soin chez Guinot, brushing chez Jean Marc Joubert, gift bag et exercice d'unboxing avec Yves Saint Laurent et enflammage du Dancefloor à la soirée Chronologic).



Bref, on en a fait des trucs cool ! Et il est temps de passer le cap supérieur... Ouais... Là, on ne parle plus d'une après-midi, on parle de tout un week-end. Et un long en plus... Un week-end de trois jours, du 1er au 3 novembre où je vous invite à kiffer. Oui, tout simplement.

Vous me connaissez, je ne suis pas du genre à vous faire un week-end "yoga detox" où vous allez manger des jus et faire des balades dans la forêt au silence en faisant des câlins aux arbres. Mais si j'avoue, des fois je le fais et je kiffe. Mais ce n'est pas trop ce qui me caractérise au quotidien ! Alors même si bien entendu, ce week-end sera placé sous le signe du bien-être, on va surtout s'amuser, découvrir des nouveaux produits, se faire de nouvelles copines, se reposer et on va bien manger aussi !

Je vais vous en parler beaucoup durant les semaines à venir (désolée si ça devient relou, mais bon... Faut bien que je vous fasse envie non ?) mais pour le moment je vais vous présenter le lieu où nous allons nous rendre : Congé sur Orne. Alors c'est un peu marrant, parce que j'ai cherché hyper longtemps un lieu où je pourrai nous emmener. Un truc pratique, un peu cool, et qui puisse accueillir tout ce monde ! Et c'est marrant, parce que j'ai grandi dans l'Orne. Et que ça s'appelle Congé sur Orne. C'est un peu comme si c'était destiné. Du coup, j'ai craqué, j'ai dit banco.


Nous serons donc à la campagne, dans le Pays de Loire (ouais, c'est sur Orne, mais c'est pas dans l'Orne, chelou), dans une grande maison avec un lac. Genre trop stylé ou bien ? Il y a des barques avec les gilets de sauvetage. Je sens déjà les catastrophes arriver. On pourra faire une course comme dans Pékin Express, bien entendu.



Il y a aussi une piscine. Bon pour le coup, je sais pas si en novembre, la piscine extérieure on pourra vraiment en profiter, mais sait-on jamais, y a plus de saison, il faut bien que ça joue en notre faveur de temps en temps.


Le lieu est calme, propice à la détente, et on pourra se faire de chouette petites balades (enfin, si on a le temps, parce que vu tout ce que je veux caler... Faut que je me calme je crois).

Pour le soir, promis on ne va pas s'ennuyer. J'ai envie qu'on soit vraiment dans un esprit de weekend entre amis, qu'on s'amuse, qu'on rit, qu'on sympathise et que vous repartiez en vous disant "mince j'aurai aimé que ça dure encore plus longtemps".

Et pour que la fête soit plus folle, on a une salle de dance (oui, oui)

Ouais. Un vrai dancing ! On dirait le Macumba ou bien ? Bref, je vous garantis que samedi soir, on va faire une méga boum. C'est moi qui gère la playlist, t'inquiète. Y aura aussi bien DjaDja que les Forban (mon dieu, j'ai vraiment des goûts douteux).


Voilà pour la présentation du lieu. J'espère que ça vous plait et surtout : qu'on va bien s'amuser ! Si vous êtes chaud, je vous invite à réserver votre place sur le site de réservation Bookwhen.

Vous y trouverez en prime le programme (non définitif) du week-end et tous les détails sur les prix. Concernant les prix justement. J'engage des dépenses pour ce magaweekend, notamment sur le logement (bah oui les partenariats ont des limites), un peu sur la nourriture, du matériel, etc. Je ne peux malheureusement tout prendre en charge seule.

Allez zou ! Il est temps de réserver, right now ! C'est ICI. Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser en commentaires.

CONVERSATION

0 commentaires:

Back
to top