Catherine Bourgeois, facialiste, animera un workshop lors du MagaWeekEnd

A quelques jours du MagaWeekEnd, il est temps de vous dévoiler davantage sur les activités que j'ai concocté pour vous. Croyez-moi, cela a été du boulot, mais je suis heureuse et fière de vous dire que vous allez kiffer. Mais genre... Vénère. Limite je suis deg d'être organisatrice et pas participante. Et si je me clonais... Hum. J'envoie mon clône faire les trucs relou et je kiffe avec vous. Oui, quoi ? Je peux rêver un peu non ? (PS : si vous avez un contact clonage, n'hésitez pas à me le laisser dans les commentaires).

Bon avant toutes choses : le MagaWeekEnd a lieu du 1er au 3 novembre. C'est un séjour bien-être où on va grave kiffer, s'amuser et se détendre. Tout pour le kiff ! Il y aura un peu de sport, des ateliers et on pourra aussi glander un peu hein.

Il reste encore 3 places, à réserver avant le 27 octobre minuit. Et pour réserver c'est ici : https://bookwhen.com/fr/magaday.


Parmi les workshop auquels vous allez pouvoir assister, il y aura celui de Catherine Bourgeois. Catherine est facialiste, certifié Kobido et pratique également le FaceSculpting. Elle est formatrice mais exerce aussi dans son espace, près de la Tour Eiffel à Paris. J'ai eu l'occasion de l'interviewer pour un article pour Glamour et j'ai été assez frustrée de ne pas pouvoir poursuivre la conversation. Je savais que j'avais déjà assez pour mon article et que je ne pourrais pas utiliser tous ses bons conseils pour mon article.

Mais du coup, vous, vous pourrez poursuivre cette conversation, lui poser vos questions et apprendre des tas de choses pour faire de votre routine soin un moment privilégié.

Lors de ce workshop d'une heure, dispensé en petits groupes, elle vous apprendra notamment à manier le gua sha ainsi que quelques gestes qui sauvent quand on se lève avec la tête dans le cul.


Si vous ne pouvez assister au MagaWeekEnd (pfiouuu c'est quand même bien dommage), vous pouvez tout de même bénéficier des conseils de Catherine mais aussi, et surtout j'ai envie de dire, de ses massages. Je vous laisse voir son compte instagram pour voir les avant/après qu'elle obtient en seulement une séance de massage du visage, c'est hallucinant !

Pour prendre rendez-vous ou vous renseignez, c'est ici : https://catherinebourgeoisfacialiste.fr/ !


CONVERSATION

0 commentaires:

Back
to top